| :: |
| Auteur |
Message |
Eco-Citoyen PR1

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:46 pm Sujet du message: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2 |
|
|
Salut dcz !
Comme convenu dans un autre topic, j'ouvre de nouveaux sujets en fonction de mes problèmes :
Donc pour rester sur cette MAJ ... j'ai enlevé ce code du zéro dup bêta !!
| Citation: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$uri = $_SERVER['REQUEST_URI'];
if ( ($mark_read == '') && !strpos($uri, $phpbb_seo->format_url($forum_row['forum_name']) . '-vf') && empty($HTTP_POST_VARS['topicdays']) && empty($HTTP_GET_VARS['topicdays'])) {
$url= PHPBB_URL . format_url($forum_row['forum_name']) . "-vf" . $forum_id . ( ($start !=0) ? "-$start" : '' ) . ".html";
seo_redirect($url);
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
Ensuite, j'ai vérifié que le zéro dup 0.2.2 était installé et en effet, j'ai bien installé le code de celui-ci dans mes fichiers ...
Donc je ne sais pas trop d'où vient le problème qui te fait voir que les forums et les sujets ne sont pas pris en charge ... !!
 |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 7:58 am Sujet du message: Re: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2 |
|
|
Tu as bien desinstallé ton zero dup en version beta avant d'installer la version stable ?
Ensuite pour tester tes URL, tu vas sur http://web-sniffer.net/ et tu testes tes URL en changeant par exemple un titre d'URL, et tu vois si la redirection est bien en 301 ...
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Eco-Citoyen PR1

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 6:04 am Sujet du message: Re: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2 |
|
|
Salut dcz !
Peut être que ce n'était qu'une question de temps ( à cause du cache ou je ne sais quoi ) car je n'ai rien touché et il me semble que la fausse url du topic est redirigée correctement
Si tu pouvais me confirmer donc que tout est ok, ce serait vraiment cool car j'ai vérifié mon viewtopic et il ne me semble pas qu'il y ait d'erreurs dans le zero dupe 0.2.2
Merci à toi !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Eco-Citoyen PR1

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 5:46 pm Sujet du message: Re: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2 |
|
|
En effet ...
C'était une erreur de ma part en recopiant le code, j'avais déplacé un petit "}" et du coup il ne se trouvait pas au bon endroit ! C'est donc réparé maintenant !
C'est redirigé ...  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|