Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
Eco-Citoyen
PR1
PR1

MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:46 pm    Sujet du message: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2

Salut dcz !
Comme convenu dans un autre topic, j'ouvre de nouveaux sujets en fonction de mes problèmes :

Donc pour rester sur cette MAJ ... j'ai enlevé ce code du zéro dup bêta !!
Citation:
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$uri = $_SERVER['REQUEST_URI'];
if ( ($mark_read == '') && !strpos($uri, $phpbb_seo->format_url($forum_row['forum_name']) . '-vf') && empty($HTTP_POST_VARS['topicdays']) && empty($HTTP_GET_VARS['topicdays'])) {
$url= PHPBB_URL . format_url($forum_row['forum_name']) . "-vf" . $forum_id . ( ($start !=0) ? "-$start" : '' ) . ".html";
seo_redirect($url);
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

Ensuite, j'ai vérifié que le zéro dup 0.2.2 était installé et en effet, j'ai bien installé le code de celui-ci dans mes fichiers ...

Donc je ne sais pas trop d'où vient le problème qui te fait voir que les forums et les sujets ne sont pas pris en charge ... !!

Confused

Visiter le site web de l'utilisateur
rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2Posté le: Mer Mar 07, 2007 7:58 am    Sujet du message: Re: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2

Tu as bien desinstallé ton zero dup en version beta avant d'installer la version stable ?

Ensuite pour tester tes URL, tu vas sur http://web-sniffer.net/ et tu testes tes URL en changeant par exemple un titre d'URL, et tu vois si la redirection est bien en 301 ... Wink

@+. Razz

dcz
Administrateur - Site Admin

MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:07 am    Sujet du message: Re: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2

Eco-Citoyen a écrit:

Donc je ne sais pas trop d'où vient le problème qui te fait voir que les forums et les sujets ne sont pas pris en charge ... !!
Confused

Et bien, ça ne marchait pas quand j'ai regardé, mais là pour les forums oui : http://www.eco-citoyen.org/Forum/un-gos-dupe-vf2.html

Il y a bien redirection et avec les bon headers. Tu ne peux pas changer ne serait-ce qu'une lettre dans l'url sans être réppelé à l'ordre Wink

Masi pas (encore) pour les sujets : http://www.eco-citoyen.org/Forum/dupe-topic-vt2028.html

C'est bon pour index.php et les catégories, reste plus qu'a verifier les changement de viewtopic.php Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Eco-Citoyen
PR1
PR1

MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2Posté le: Sam Mar 10, 2007 6:04 am    Sujet du message: Re: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2

Salut dcz !

Peut être que ce n'était qu'une question de temps ( à cause du cache ou je ne sais quoi ) car je n'ai rien touché et il me semble que la fausse url du topic est redirigée correctement Shocked
Si tu pouvais me confirmer donc que tout est ok, ce serait vraiment cool car j'ai vérifié mon viewtopic et il ne me semble pas qu'il y ait d'erreurs dans le zero dupe 0.2.2

Merci à toi !

Wink

dcz

MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:52 am    Sujet du message: Re: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2

Et bien, si tu regarde bien, elle marche, mais elle n'est pas redirigée, le titre, c'est pas "dupe topic", mais "La Qualité de l'eau du robinet en France" Wink

Vérifies les changements de viewtopic.php, ce doit pas être grand chose.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Eco-Citoyen
PR1
PR1

MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2Posté le: Sam Mar 10, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Re: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2

En effet ...

C'était une erreur de ma part en recopiant le code, j'avais déplacé un petit "}" et du coup il ne se trouvait pas au bon endroit ! C'est donc réparé maintenant !
C'est redirigé ... Wink

dcz

MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Re: MAJ de zéro dup bêta vers 0.2.2

Very Happy

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: