| :: |
| Auteur |
Message |
aurao
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 11:55 am Sujet du message: [Intermédiaire] Problèmes attachment MOD |
|
|
Bonjour à tous ! Bon, je ne sais pas trop à quoi sert le MOD que je viens d'installer, mais si on dit que c'est mieux, je l'ai installé
Cela dit, la plupart de mes MODS ne fonctionnent plus :s
Je ne sais pas si c'est dû à l'url rewriting ou au zéro duplicate, mais ma shoutbox ne s'affiche plus, les fichiers joints n'apparaissent plus dans les messages et il est impossible d'en envoyer...
Une solution au problème ?? |
|
|
|
 |
|
 |
aurao
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:42 pm Sujet du message: Re: [Intermédiaire] Problèmes attachment MOD |
|
|
je me permet de faire un petit UP, juste pour savoir si c'est que vous n'avez pas de solution ??
Il doit bien y en avoir, sinon je vais devoir désinstaller le MOD zéro duplicate... |
|
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 7:22 pm Sujet du message: Re: [Intermédiaire] Problèmes attachment MOD |
|
|
Bonsoir,
Certains MODs sont incompatibles avec les MODs seo
il nous faudrait ton url aussi pour avoir un idée, c'est tjrs plus facile  |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
aurao
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 8:18 pm Sujet du message: Re: [Intermédiaire] Problèmes attachment MOD |
|
|
mon url ? c'est à dire ?
un petit exemple :
http://www.pixelimagine.com/forum/topic504.html
normalement il y a des fichiers joints dans certains messages, là, ils n'apparaissent pas (ils sont bien dans le posting_body.tpl). Sur la page qui affiche le forum, idem, la petite attache qui indique qu'il y a un fichier joint n'apparait pas.
De plus, l'envoie de fichier est impossible.
Pour terminer, sur la page d'accueil, la chatbox qui s'affiche avec une iframe n'apparait pas.
Où dois-je modifier les adresses "filtrées" ?
je suis désolé pour le double post, mais j'aurais aimé ouvrir mon forum dès demain, et je suis assez embêté avec ce MOD... |
|
|
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 7:41 am Sujet du message: Re: [Intermédiaire] Problèmes attachment MOD |
|
|
Attends que dcz passe par là, il t'aidera ...
Moi je ne peux pas t'aider ...
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
aurao
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 12:09 pm Sujet du message: Re: [Intermédiaire] Problèmes attachment MOD |
|
|
j'ouvre le forum ce soir...tant pis, je désinstalle le mod zéro duplicate
(toute façon je savais même pas à quoi ça servait xD)
enfin bon si vous pouvez m'aider, je garde quand même de quoi le réinstaller !
EDIT : aargh, même en ayant désinstaller le Zéro duplicate ça marche pas... cela vient du MOD d'url rewriting...que faire ??? je vais poster sur le forum de l'url rewriting... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:52 pm Sujet du message: Re: [Intermédiaire] Problèmes attachment MOD |
|
|
En effet , si en des-installant le zéro dupe ça ne marche toujours pas, cela doit venir d'ailleurs.
Et duc coup, je doute pas mal que cela vienne du mod rewrite, essais, pour que l'on s'en assure, de remplacer :
| Code: | global $phpbb_seo;
$url = $phpbb_seo->url_rewrite($url, $non_html_amp); |
Par :
| Code: | //global $phpbb_seo;
//$url = $phpbb_seo->url_rewrite($url, $non_html_amp); |
Dans includes/sessions.php, ça va complètement désactiver les manipulations d'urls, et si tu as toujours le problème, c'est certainement une boulette à l'installe.
Le fichier concerné est viewtopic.php je dirais, donc commence par vérifier celui là, voir par remettre une version toute neuve d'avant l'installe du mod rewrite.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
aurao
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 5:03 pm Sujet du message: Re: [Intermédiaire] Problèmes attachment MOD |
|
|
l'url rewriting est en effet désactivé, mais le problème persiste...
Il ne doit pas venir que de viewtopic.php, puisque la shoutbox, apparaissant sur l'index, n'apparait pas, et dans viewforum,le petit trombonne signalant normalement la présence d'un fichier joint n'apparait pas...
EDIT : en mettant des anciennes versions de viewtopic et viewforum, j'ai fait réaparaitre les fichiers joints.
Mais la shoutbox reste invisible... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 5:39 pm Sujet du message: Re: [Intermédiaire] Problèmes attachment MOD |
|
|
Il y a du mieux donc.
Et en remettant l'index.php original ? tu n'aurais pas la shoutbox ?
Donc, du coup, je doute vraiment que cela soit le mod de réécriture en lui même, tu as bien trouver toutes les parties de code dans tes fichiers ?
Le mieux serait de tenter l'installation en local tranquille, en tous cas, modifié d'abord common.php et met en place le dossier phpbb_seo/ (et son contenu) et ensuite, procède par étape, un fichier à la fois.
Et à chaque fois tu regardes ce qu'il se passe, en faisant comme ça, aucun lien ne sera réécrit, mais on pourra voir quel fichier pose problème, si jamais de recommencer tranquillement ne suffit pas.
Si ça marche, tu n'aura qu'a appliquer les changement de sessions.php et hop, réécriture, et après seulement, le zéro duplicate
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|