Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Zéro Dupplicate: Pour supprimer URL phpBB standart ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
bobic

Zéro Dupplicate: Pour supprimer URL phpBB standart ou pasPosté le: Sam Avr 14, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Zéro Dupplicate: Pour supprimer URL phpBB standart ou pas

Bonjour,

Je me pose une question: suite à la mise en place du mod rewrite advanced, j'ai vu qu'il était préconisé d'installer aussi zéro dupplicate dans le cadre d'une migration pour "supprimer" les anciennes URL

Moi, auparavant, je n'avais que les url de phpbb standards. Dois je donc installer Zéro Dupplicate ? D'après ce que j'ai compris, ce n'est que dans le cas d'un migration depuis un autre mod URL rewriting. ai je bon ??

Merci, et dslé de cette question bête ^^
falkra
PR1
PR1

Zéro Dupplicate: Pour supprimer URL phpBB standart ou pasPosté le: Sam Avr 14, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Re: Zéro Dupplicate: Pour supprimer URL phpBB standart ou pas

Si ton ofrum était déjà indexé, il faut le faire, car sinon, google va se retrouver avec deux urls différentes pour la même page, et ça, pour le PageRank, pas bon.

Je me suis trouvé dans le même cas que toi :
Voir ici. Depuis, impeccable.
Visiter le site web de l'utilisateur
bobic

Zéro Dupplicate: Pour supprimer URL phpBB standart ou pasPosté le: Sam Avr 14, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Re: Zéro Dupplicate: Pour supprimer URL phpBB standart ou pas

Ok merci beaucoup, je vais de ce pas appliquer ce mod !
Comme ça, je vais aussi voir au passage comment il me convertit tout ça Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: