Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

J'ai pas très bien compris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

J'ai pas très bien comprisPosté le: Mar Avr 24, 2007 2:36 pm    Sujet du message: J'ai pas très bien compris

Salut !

J'ai installé le mod rewrite avancé. J'aimerais savoir si le mod Zéro Duplicate est déjà inclus.

Merci.
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

J'ai pas très bien comprisPosté le: Mar Avr 24, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Re: J'ai pas très bien compris

Non, le zéro duplicate est un mod a installer une fois que les mod rewrite le sont.

L'installation est séparée pour faciliter l'installation, car les redirections du zéro dupe ont vraiment besoins que le mod rewrite soit convenablement installé, les installer en même temps pourrait compliquer passablement l'installation, en cas de boulette.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche

Dernière édition par dcz le Mer Avr 25, 2007 12:12 pm; édité 1 fois
ibost
PR4
PR4

J'ai pas très bien comprisPosté le: Mer Avr 25, 2007 7:38 am    Sujet du message: Re: J'ai pas très bien compris

Ok ca marche Smile merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: