Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

impossible de se connecter en local avec le zero dup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

impossible de se connecter en local avec le zero dupPosté le: Mer Mai 16, 2007 7:21 pm    Sujet du message: impossible de se connecter en local avec le zero dup

Bonsoir,

Je viens de finir d'installer le zéro dup en local, le problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir une session. Je rentre un pseudo et un mot de passe et je n'arrive pas a me connecter, c'est comme si je ne faisais rien.

J'ai pourtant tout relu, je ne comprend pas, d'autant que j'avais bien testé la version en local avant de la modifier et je pouvais me connecter Confused

Une idée?

Merci
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

impossible de se connecter en local avec le zero dupPosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:30 am    Sujet du message: Re: impossible de se connecter en local avec le zero dup

Ça ressemble pas mal à un défaut de config.

Vérifies que en local tu as bien :

domaine : localhost
cookie domain : rien
cookie path : /

Et le bon script path.

Le tout dans l'acp de phpBB.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

impossible de se connecter en local avec le zero dupPosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:50 am    Sujet du message: Re: impossible de se connecter en local avec le zero dup

J'ai fait toutes ces modifs, mais rien ne change. Je les ai fait au niveau base de donnée car je ne peux aller dans l'acp puique ni moi ni aucun membre ne peut se connecter, quands on tente de se connecter ca revient simplement sur l'index...

Ce qui est étrange c'est qu'avec la sauvegarde précédante et les autres(je viens encore de tester celle du GYM). on peut se connecter sans problème, il y a juste servername a mettre a localhost et c'est bon et là c'est flagrant je ne peux plus me connecter.

Ca me fait un peu peur de mettre ca sur le web Rolling Eyes
dcz

impossible de se connecter en local avec le zero dupPosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Re: impossible de se connecter en local avec le zero dup

Effectivement, tant que ça marche pas en local, il vaut mieux éviter d'aller en ligne.

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de causes possibles, et finalement assez peu de chance, sauf boulette à l'installe, que ça puisse venir des mod phpBB SEO.

Du coup, à part procéder par étape et voir exactement à partir de quand ça coince ...

Commences peut être par vérifier que ce que tu as en ligne est opérationnel en local, et puis, commence la MAJ, un mod à la fois, en commençant par désinstaller le zéro dupe ancienne version pour bien faire.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

impossible de se connecter en local avec le zero dupPosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Re: impossible de se connecter en local avec le zero dup

En fait j'était passé direct a la dernière version du zero dup Wink

Sinon j'ai refait des essais:

si je met

Cookie-domain à 127.0.0.1
sever_name à 127.0.0.1

ca a l'air de marcher Rolling Eyes

pourquoi je n'en sais rien, avant ça marchait avec localhost..

Tu aurais une idéee pour l'explication Question
Archaos
PR2
PR2

impossible de se connecter en local avec le zero dupPosté le: Jeu Mai 17, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Re: impossible de se connecter en local avec le zero dup

un petit up Wink

Je viens de transferer le zerodup sur le net.
Ca m'a l'air de marcher mais j'ai des doutes sur la vérification des 301,
J'en ai bien vu mais je ne suis pas vraiment sur Razz
Si tu pouvais faire une vérification dcz Smile

Merci
dcz

impossible de se connecter en local avec le zero dupPosté le: Ven Mai 18, 2007 7:03 am    Sujet du message: Re: impossible de se connecter en local avec le zero dup

http://www.forum-depression.com/very-duplicate-vf3.html

Wink

Les headers sont nickel Wink

Liens Utiles :
Archaos
PR2
PR2

impossible de se connecter en local avec le zero dupPosté le: Ven Mai 18, 2007 9:48 am    Sujet du message: Re: impossible de se connecter en local avec le zero dup

Merci Dcz Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: