Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Duplicate trouvé sur mon forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

Duplicate trouvé sur mon forum !Posté le: Lun Mai 21, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Duplicate trouvé sur mon forum !

Salut. J'ai installé le mod Zero Dup et testé mon forum sans problème jusqu'à aujourd'hui où j'ai remarqué un duplicate.

Après avoir posté un message, puis cliqué sur "cliquez ici pour voir votre message", j'arrive sur le post en question présenté sous la forme suivante par exemple :

http://www.truc-malin.com/post20.html

or cela devrait me renvoyer vers :

http://www.truc-malin.com/10-trucs-pour-soigner-les-maux-de-tetes-t16.html

Vous me suivez ou pas ? Rolling Eyes

L'url de type postXX.html ne devrait-elle pas me renvoyer vers le-titre-du-post.html ??

Merci de votre aide.

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Duplicate trouvé sur mon forum !Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:37 am    Sujet du message: Re: Duplicate trouvé sur mon forum !

On dirais bien que tu n'as pas mis en place les changement de code pour viewtopic.php.

Ils ne modifieront pas les url des derniers messages, mais ils seront en revanche rédirigés, et donc, pas des duplicates.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Duplicate trouvé sur mon forum !Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:16 am    Sujet du message: Re: Duplicate trouvé sur mon forum !

Ok merci. J'avais oublié ce bout de code (je ne sais pas comment... Rolling Eyes Rolling Eyes )

Code:

// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
// Define censored word matches
$orig_word = array();
$replacement_word = array();
obtain_word_list($orig_word, $replacement_word);
$topic_title = ( count($orig_word) ) ? preg_replace($orig_word, $replacement_word, $topic_title) : $topic_title;
$phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id] = $phpbb_seo->format_url($topic_title);
$uri = $phpbb_seo->seo_req_uri();
$postorder_redir = empty($_POST['postorder']) && empty($_GET['postorder']);
if ($_GET['postorder'] == 'asc'  || $_POST['postorder'] == 'asc' ) {
   $postorder_redir = TRUE;
}
$phpbb_seo->seo_start( $start, $board_config['posts_per_page'] );
$phpbb_seo->page_url = $phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id] . $phpbb_seo->seo_delim['topic'] . $topic_id . $phpbb_seo->start . $phpbb_seo->seo_ext['topic'];
$phpbb_seo->seo_cond(!$userdata['session_logged_in'] && ( strpos($uri, "sid=" ) !== FALSE ) );
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( $postorder_redir &&  strpos($uri, 'watch=') === FALSE && strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE )  ) {
   $phpbb_seo->seo_redirect( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . $phpbb_seo->page_url . ( ( $post_id ) ? "#$post_id" : "" ) );
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: