| :: |
| Auteur |
Message |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:43 pm Sujet du message: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php |
|
|
bonjour
une petite question
suite à un précedent post, je suis en train d'installer le mod intermedaire de zero duplicate
je fais les changement et je tombe sur
| Code: | #-----[ OPEN ]------------------------------------------
#
viewforum.php
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
if ( !($forum_row = $db->sql_fetchrow($result)) )
{
message_die(GENERAL_MESSAGE, 'Forum_not_exist');
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] = $phpbb_seo->format_url($forum_row['forum_name'], $phpbb_seo->seo_static['forum']);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END
|
avec des lignes de codes a insérer apres
mon probleme :
je n'ai pas cette partie du code dans mon fichier viewforum :
| Code: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] = $phpbb_seo->format_url($forum_row['forum_name'], $phpbb_seo->seo_static['forum']);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
par contre si je fais une recherche sans cette partie, je trouve bien les instructions phpbb
dois je la rajouter en plus de la suite "normale" prévue dans la doc ou dois je l'ignorer ?
et ne rajouter que :
| Code: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$uri = $phpbb_seo->seo_req_uri();
$phpbb_seo->seo_start( $start, $board_config['topics_per_page'] );
$phpbb_seo->page_url = $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] . $phpbb_seo->seo_delim['forum'] . $forum_id . $phpbb_seo->start . $phpbb_seo->seo_ext['forum'];
$phpbb_seo->seo_cond(!$userdata['session_logged_in'] && (strpos($uri, "sid=" ) !== FALSE ));
$topicday_redir = empty($_POST['topicdays']) && empty($_GET['topicdays']);
if ($_GET['topicdays'] == 0 || $_POST['topicdays'] == 0 ) {
$topicday_redir = TRUE;
}
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( ($mark_read == '') && $topicday_redir && ( strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE ) ) ) {
$phpbb_seo->seo_redirect( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . $phpbb_seo->page_url );
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
merci de votre patience et de votre aide
edit
je m'aperçoit que j'ai le meme probleme avec le fichier viewtopic.php |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:25 pm Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php |
|
|
Sans aller jusqu'à dire que je n'ai rien compris... yaurait quand même comme un cousinage...
pour l'instant le seul mode installé est celui si
GYM SiteMaps & RSS
donc si j'ai bien compris si je n'ai pas encore installé le "mod rewrite", c'est normal que je n'ai pas ces lignes de codes en plus et que je peux balancer le reste sans problème ? j'ai bon ?
je sens que vous aller me détester avant peu... |
|
|
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:45 pm Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php |
|
|
| Code: | | Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/www/b510d666198289fa56ad0a97dadbfe51/web/tattoo/index.php on line 131 |
ligne 130, je trouve :
| Code: | | $uri = $phpbb_seo->seo_req_uri(); |
| Code: | | Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/www/b510d666198289fa56ad0a97dadbfe51/web/tattoo/viewforum.php on line 86 |
ligne 86, je trouve :
| Code: | | Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/www/b510d666198289fa56ad0a97dadbfe51/web/tattoo/viewtopic.php on line 208 |
ligne 208, je trouve :
j'ai remis les fichiers non modifé |
Dernière édition par amoulesolo le Mar Juil 03, 2007 7:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:50 pm Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php |
|
|
| amoulesolo a écrit: |
donc si j'ai bien compris si je n'ai pas encore installé le "mod rewrite", c'est normal que je n'ai pas ces lignes de codes en plus et que je peux balancer le reste sans problème ? j'ai bon ?
|
Non, il faut installer le mod rewrite avant le zéro duplicate. C'est impératif. |
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:52 pm Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php |
|
|
bon bon
je vous aime hein
merci encore |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:22 am Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php |
|
|
C'est écrit en gros sur les installes
Pour le mod rewrite et le zéro dupe, vu que ce sont des mods vite installés pour les éditions de code, ça peut valoir le coup de tester en local sur un phpBB tout neuf, juste pour se familiariser avec les différent élément de notre solution de réécriture d'url : .htaccess, changement de code php et redirections.
Les redirections du zéro duplicate n'ont de sens qu'à partir du moment où les URL réécrites fonctionnent, vu qu'il va faire en sorte qu'il ne soit possible d'utiliser que celles-ci.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|