Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
amoulesolo
PR0
PR0

[Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.phpPosté le: Mar Juil 03, 2007 5:43 pm    Sujet du message: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php

bonjour

une petite question

suite à un précedent post, je suis en train d'installer le mod intermedaire de zero duplicate

je fais les changement et je tombe sur

Code:
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#

viewforum.php

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#

if ( !($forum_row = $db->sql_fetchrow($result)) )
{
   message_die(GENERAL_MESSAGE, 'Forum_not_exist');
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] = $phpbb_seo->format_url($forum_row['forum_name'], $phpbb_seo->seo_static['forum']);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

avec des lignes de codes a insérer apres

mon probleme :

je n'ai pas cette partie du code dans mon fichier viewforum :
Code:
$phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] = $phpbb_seo->format_url($forum_row['forum_name'], $phpbb_seo->seo_static['forum']);

par contre si je fais une recherche sans cette partie, je trouve bien les instructions phpbb

dois je la rajouter en plus de la suite "normale" prévue dans la doc ou dois je l'ignorer ?

et ne rajouter que :

Code:
$uri = $phpbb_seo->seo_req_uri();
$phpbb_seo->seo_start( $start, $board_config['topics_per_page'] );
$phpbb_seo->page_url = $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] . $phpbb_seo->seo_delim['forum'] . $forum_id . $phpbb_seo->start . $phpbb_seo->seo_ext['forum'];
$phpbb_seo->seo_cond(!$userdata['session_logged_in'] && (strpos($uri, "sid=" ) !== FALSE ));
$topicday_redir = empty($_POST['topicdays']) && empty($_GET['topicdays']);
if ($_GET['topicdays'] == 0  || $_POST['topicdays'] == 0 ) {
   $topicday_redir = TRUE;
}
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( ($mark_read == '') && $topicday_redir && ( strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE ) ) ) {
   $phpbb_seo->seo_redirect( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . $phpbb_seo->page_url );
}

merci de votre patience et de votre aide Very Happy

edit

je m'aperçoit que j'ai le meme probleme avec le fichier viewtopic.php
dcz
Administrateur - Site Admin

[Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.phpPosté le: Mar Juil 03, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php

Cela pourrait venir d'un mauvais positionnement du code :

Code:

Dans l'installe du mod rewrite (viewforum.php).

C'est le seul changement de code de l'installe du mod rewrite sur ce fichier, du coup, vérifies je pense.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
amoulesolo
PR0
PR0

[Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.phpPosté le: Mar Juil 03, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php

Sans aller jusqu'à dire que je n'ai rien compris... yaurait quand même comme un cousinage... Embarassed Very Happy

pour l'instant le seul mode installé est celui si

GYM SiteMaps & RSS

donc si j'ai bien compris si je n'ai pas encore installé le "mod rewrite", c'est normal que je n'ai pas ces lignes de codes en plus et que je peux balancer le reste sans problème ? j'ai bon ?

je sens que vous aller me détester avant peu...
amoulesolo
PR0
PR0

[Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.phpPosté le: Mar Juil 03, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php

Code:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/www/b510d666198289fa56ad0a97dadbfe51/web/tattoo/index.php on line 131

ligne 130, je trouve :
Code:

Code:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/www/b510d666198289fa56ad0a97dadbfe51/web/tattoo/viewforum.php on line 86

ligne 86, je trouve :
Code:

Code:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/www/b510d666198289fa56ad0a97dadbfe51/web/tattoo/viewtopic.php on line 208

ligne 208, je trouve :
Code:

Embarassed

j'ai remis les fichiers non modifé

Dernière édition par amoulesolo le Mar Juil 03, 2007 7:50 pm; édité 1 fois
SeO

[Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.phpPosté le: Mar Juil 03, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php

amoulesolo a écrit:

donc si j'ai bien compris si je n'ai pas encore installé le "mod rewrite", c'est normal que je n'ai pas ces lignes de codes en plus et que je peux balancer le reste sans problème ? j'ai bon ?

Non, il faut installer le mod rewrite avant le zéro duplicate. C'est impératif.

PR0

[Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.phpPosté le: Mar Juil 03, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php

bon bon Arrow

je vous aime hein Laughing

merci encore
dcz

[Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.phpPosté le: Mer Juil 04, 2007 8:22 am    Sujet du message: Re: [Intermediaire]code SEO TOOLKIT BEGIN dans viewforum.php

C'est écrit en gros sur les installes Wink

Pour le mod rewrite et le zéro dupe, vu que ce sont des mods vite installés pour les éditions de code, ça peut valoir le coup de tester en local sur un phpBB tout neuf, juste pour se familiariser avec les différent élément de notre solution de réécriture d'url : .htaccess, changement de code php et redirections.

Les redirections du zéro duplicate n'ont de sens qu'à partir du moment où les URL réécrites fonctionnent, vu qu'il va faire en sorte qu'il ne soit possible d'utiliser que celles-ci.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: