Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Page blanche après l'install

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
ZENformatik
PR2
PR2

Page blanche après l'installPosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Page blanche après l'install

Re: suite de Wink

Désolé pour le hors sujet SeO Embarassed Embarassed

Voici mon fichier phpbb_seo_class.php

Arrow http://www.abcdupc.com/phpbb_seo_class.rar

SeO
Administrateur - Site Admin

Page blanche après l'installPosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Re: Page blanche après l'install

C'est pas la version 0.2.4 ça, faudrait peut être commencer par mettre à jour.
Apparemment, le fichier était bien modifié.

La page blanche, ça veut juste dire qu'il y a une erreur, vraisemblablement du à une petite boulette de copier coller, et que ton serveur est configuré pour ne rien montrer.

Essais donc une installe en local, tu pourras mieux voir de quoi il en retourne avec l'affichage des erreurs (quel fichier etc ...).

PR2

Page blanche après l'installPosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:41 am    Sujet du message: Re: Page blanche après l'install

Re Very Happy

C'est étrange que je sois pas à jour Rolling Eyes mais c'était pourtant le cas arffff Mad j'ai du louper le sujet, donc vu que j'arrivais à rien j'ai fait une install propre de phpbb pour le moment j'ai que le mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.2.4 je vous tiens au jus de l'évolution. Wink

Demain j'attaque le mod zéro dup Twisted Evil Twisted Evil

SeO

Page blanche après l'installPosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:43 am    Sujet du message: Re: Page blanche après l'install

Pour phpBB2 tu as pourtant deux façon de te tenir au courant, le fichier .cfg si tu as XSmod et le lien lien "Surveiller ce sujet" de chaque release, ça peut aider Wink

PR2

Page blanche après l'installPosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:40 am    Sujet du message: Re: Page blanche après l'install

SeO a écrit:
Pour phpBB2 tu as pourtant deux façon de te tenir au courant, le fichier .cfg si tu as XSmod et le lien lien "Surveiller ce sujet" de chaque release, ça peut aider Wink

Salut SeO Wink

Oui j'ai du zapper ça Rolling Eyes Embarassed Embarassed sinon pour en revenir au sujet, je viens de finir l'install sans soucis cette fois. Laughing Laughing Laughing

Citation:
Si dans les deux cas vous avez un HTTP 301, vous avez fini l'installation de ce mod.

J'ai bien ça Mr. Green la preuve si je cherche http://www.abcdupc.com/wizndows-vijsta-f15.html je tombe sur http://www.abcdupc.com/windows-vista-f15.html magique...
L'histoire de mon index est aussi réglé j'ai bien http://www.abcdupc.com/index.php

Il me reste plus qu'a installer 2-3 autres mod à mon forum et je serais tranquille.

Merci à toi SeO

dcz

Page blanche après l'installPosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: Page blanche après l'install

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: