Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
bibou26
PR0
PR0

[mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en livePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:18 pm    Sujet du message: [mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en live

bonjour,

Je viens d'installer Zéroduplicate pour le rewitting intermédiaire sur le local..ca fonctionnait..donc je l'ai mis en opérationnel et la ca marche pas bien...

Les anciennes url ne sont pas redirigé directement et les nouvelles avec une erreur volontaires dedans ne fonctionnent pas du tout...

Voici une ancienne url:http://www.mamanandco.fr/phpBB2/viewforum.php?f=14&mark=topics

quelqu'un a til deja rencontré ce problème ou une solution a me proposer..

Merci d'avance!!

bibou

Dernière édition par bibou26 le Mar Sep 04, 2007 3:00 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
bibou26
PR0
PR0

[mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en livePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Re: [mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en live

PAr contre je suis obligée de remettre les anciens fichiés nons modifés car sinon on ne peut plus se connecter...

BIZARRE NON???

J'ai oublié de préciser que je voulais installer le Zéroduplicate parceque je veux mettre un flux rss sur le forum...mais comme j'ai un mode rewitting si j'installe le flux rss ca va prendre la mauvaise adresse..d'ou la nécessité du 0duplicate ...

A moins qu'il existe un mod où le flux rss prend directement en charge l'adresse rewitté? MAis dans ce cas ca veut dire que j'ai mal cherché!!car je l'ai pas trouvé..

bibou
dcz
Administrateur - Site Admin

[mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en livePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:00 am    Sujet du message: Re: [mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en live

Je vois pas trop ce qui pourrait empêcher les redirection en ligne. Enfin, il pourrait toujours y avoir un mauvais header, mais pas de redirection ...

Tu avais bien uploadé le nouveaux fichier phpbb_seo_class.php modifié ?

Le mieux serait de réessayer et de tester un header comme expliqué dans le mod, il se peu par exemple que tu rediriges vers localhost si tu as aussi modifié la base de donnés, des truc comme ça.

Et pour les flux RSS, il y a GYM sitemaps Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bibou26
PR0
PR0

[mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en livePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:16 am    Sujet du message: Re: [mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en live

en fait on est en train de passer sur un serveur dédié donc jel'ai testé sur le dédié donc pas de confusion possible..

et oui j'ai bien uploadé le nouveau fichier phpnbb_seo_class.php modifié..Car j'en ai qu'un de modifié..

Ca ne pourrais pas etre un prb de compatibilité avec le serveur sur le moment..genre un bugg?
bibou

je vais aller voir pour le flux en attendant!!

merci
dcz

[mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en livePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:40 am    Sujet du message: Re: [mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en live

A priori non, pas d'incompatibilités possible, sauf le coup des header qui peuvent rarement ne pas être ceux que l'on attends.

Il faudrait que tu nous envois le résultat d'un test de header pour t'en dire plus, a défaut de maintenir le code en ligne pour que l'on puisse voir par nous même.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bibou26
PR0
PR0

[mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en livePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Re: [mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en live

bon ya vraiment une incompatibilité avec notre serveur mutualisé..meme problème pour installer magpierss...ca marche sur notre dédié et pas sur le serveur mutualisé!!!c'est vraiment la poisse

bon je suis un peu dans la panade la car je ne peux pas récuperer les flux rss sur une des pages de mon site tant qu'on n'aura pas fait le changement de serveur et de dns!!!
grr
bibou
dcz

[mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en livePosté le: Sam Sep 08, 2007 9:59 am    Sujet du message: Re: [mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en live

Franchement je doute que cela soit rédhibitoire, pour le zéro duplicate du moins.

Essais de faire un petit test.
Crées un fichier test.php dans lequel tu mets :

Code:
<?php

header("Status: 301 Moved Permanently", TRUE, 301);
header("Location: http://www.example.com/");
exit();

?>

En mettant ce que tu veux à la place de example.com.

Et lance ce script (test.php) sur ton serveur, tu devrait être redirigé direct vers le domaine de ton choix. Vérifies les header comme indiqué, et postes ici le résultat.

++

Liens Utiles :
bibou26
PR0
PR0

[mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en livePosté le: Sam Sep 08, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Re: [mixed]0duplicate marche sur le local mais pas en live

j'ai fait le premier test.php ca ne marchait pas mais par contre j'ai trouvé un autre topic ou tu indiquais d'autres solutions et c'est la deuxième qui a marché ( en utilisant http1.1)

c'était dans la discussion
http://www.phpbb-seo.com/forums/zero-duplicate/discussions-vt794.html

Merci encore, me reste plus qu'à trouver pourquoi magpiers marche pas...pour pouvoir intégrer mes dernières discussions à une de mes page principale du forum..

bibou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: