| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
FrenchKiss PR0

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:18 pm Sujet du message: 1 base, 2 forums ... et un pb avec Zero Dupe |
|
|
Hello à tous
J'ai installé un nouveau phpBB qui utilise des tables en commun avec mon premier forum.
J'ai installé le mod rewrite advanced sur le nouveau + le zéro dupe (ainsi que le SimpleSubForum et son patch) ... mais je m'aperçois que lorsque je me rends sur mon nouveau forum, je suis dirigé vers l'ancien (avec les templates subsilver de base du nouveau forum).
Bref, je ne comprends rien.
Vous voyez à quoi ça peut être du ? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
FrenchKiss PR0

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:14 am Sujet du message: Re: 1 base, 2 forums ... et un pb avec Zero Dupe |
|
|
Hmm ... bizarre. Je crois que le plus simple est encore que je reparte d'un vanilla et que j'y aille mod par mod, tranquillement, au lieu de tout vouloir faire d'un coup.
Mais me confirmes-tu que rien ne s'oppose techniquement à la mise en place des mods de la maison dans le cadre d'une telle utilisation (2 forums, 1 base) ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:25 am Sujet du message: Re: 1 base, 2 forums ... et un pb avec Zero Dupe |
|
|
Bah non, c'est ce qu'on fait ici, même si le mod de réécriture est expérimental.
Les deux forums sont indépendant, ils ont leur propre table de config et du coup, leur propre domaine, et chemin du script.
Ils ne partagent que les sessions, les membres, les mp, les ban etc ... mais pas le contenu ni les autorisations.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
FrenchKiss PR0

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:28 am Sujet du message: Re: 1 base, 2 forums ... et un pb avec Zero Dupe |
|
|
ok
Bon ben je vais réessayer en prenant mon temps. Merci  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |