Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Utilité du zéro duplicate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
LagunaPower
PR0
PR0

Utilité du zéro duplicatePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:32 am    Sujet du message: Utilité du zéro duplicate

Salut,

J'en entend parler depuis un moment du zéro duplicate sur ce forum, mais je ne vois pas à quoi cela sert réellement et dans cas quel faut-il l'installer ou ne pas l'installer ?

Merci

vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Utilité du zéro duplicatePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:58 am    Sujet du message: Re: Utilité du zéro duplicate

Bonjour,

D'autres te répondront probablement mieux que moi mais je pense qu'il est a installer dans tous les cas.

Il te permet de ne plus avoir de duplicate content sur ton forum et donc d'éviter d'avoir des pages ignorées dans Google et pour celle qui sont indexées d'avoir plus de liens internes qui pointent dessus Wink

Les urls des posts reprennent l'url du topic avec une ancre pour aller directemment sur le post au lieu d'avoir des urls de post totallement différente de celle des topics et donc d'avoir le même contenant indexées avec plusieurs urls Wink

Bon je ne suis pas très sur d'être très clair là Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: