Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Zéro duplicate - Migration 0.2.0 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
overlook

Zéro duplicate - Migration 0.2.0 ?Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Zéro duplicate - Migration 0.2.0 ?

Salut,

J'ai déjà la version précédente de zero dupplicate (qui marche nickel).
Est ce utile d'installer celle ci à la place (sachant que je viens de faire aussi la migration rewrite avancé de la 0.0.2 à 0.2.0) ? Embarassed

merci Wink
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Zéro duplicate - Migration 0.2.0 ?Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Re: Zéro duplicate - Migration 0.2.0 ?

Si tu as fait correctement la migration 0.0.2 --> 0.2.0 du mod rewrite, alors l'ancien code du zero dupe encore en place devrait provoquer des erreurs car il fait des appels a du code que tu devrais avoir supprimé (au hasard : la fonction format_url).

Ne serait ce que pour etre d'équerre dans les versions, je ne peux que t'inciter a installer le zero dupe 0.2.0
Sinon niveau fonctionnalité, il intègre plus de redirections que l'ancien comme la vérification de la pagination, des SID, etc.

De toute facon, si tu as fait le reste de la maj, virer l'ancien zero dupe et mettre le nouveau n'est pas long, donc oui, met a jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: