Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
Marie
PR1
PR1

[mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:02 am    Sujet du message: [mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0

Bonjour

Je suis en train d'installer le mod zero duplicate 0.2.0.
Actuellement sur mon forum le zero dup beta est déjà installé.

Est ce que je dois supprimer le zero dup beta avant d'installer le zero dup 0.2.0?
Parce que sur viewforum.php, j'ai des différences de codes. (Ni le Find, ni le replace ne correspond à ce que j'ai. Confused )

fred_du_41
PR1
PR1

[mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:24 am    Sujet du message: Re: [mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0

Bonjour Marie,

Oui il faut déinstaller la version bêta, c'est ce que j'ai fait, avant d'installer la nouvelle version Wink

Marie
PR1
PR1

[mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:52 am    Sujet du message: Re: [mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0

Merci Fred. J'ai référé demander avant de faire une boulette. Confused

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:25 am    Sujet du message: Re: [mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0

oui c'est ça, comme il y a eu plein de versions, c'était difficile de faire un truc uniforme pour les mise à jour, mais il y avait peut de changements, que des ajouts, donc, c'est pas ingérable de dés-installer avant Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
PR1
PR1

[mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0Posté le: Lun Jan 29, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Re: [mixed] passage zero dup beta à zero dup 0.2.0

Citation:
mais il y avait peut de changements, que des ajouts, donc, c'est pas ingérable de dés-installer avant

Non... Ca se fait en 5 mn. Very Happy
Et après la mise à jour est très facile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: