Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[avancé] Conflit avec le mod report post ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
::  
Auteur Message
Melian

[avancé] Conflit avec le mod report post ?Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:59 am    Sujet du message: [avancé] Conflit avec le mod report post ?

Encore moi avec un pb Laughing

Je viens de remarquer qu'en cliquant sur l'icone report post des messages de mon forum test (au fait pour l'histoire du calendrier j'ai chargé une backup sans les mods gym et mx sitemaps, je verrai plus tard si le calendar fonctionne toujours après la reinstallation de ces mods) je suis redirigé à l'adresse du message, au lieu d'aller à la page pour ecrire la plainte et l'envoyer aux admins et modos.

Actuellement jai les mod zero duplicate et rewrite avancé 2.0.2 d'installés. Une idée? Je vois dcz que tu as ce mod sur ton forum, c'est donc que ça fonctionne.

Par ailleurs je constate que la fonction report de ce forum a une adresse du type : viewtopic.php?report=true&p=9242

Or sur mon forum elle est du type : post10.html?report=true

La raison Question C'est peut être d'ailleurs de là que viens le pb.
dcz
Administrateur - Site Admin

[avancé] Conflit avec le mod report post ?Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:38 am    Sujet du message: Re: [avancé] Conflit avec le mod report post ?

non, c'est juste exactement comme il est dit sur le sujet de mise à disposition du zéro dupe :

Citation:

AVERTISSEMENTS
MODS :
Citation:
Ce mod est très efficace, mais il est important de l'utiliser correctement.
Nous conseillons d'effectuer des tests en local.
Car il est possible que certains mod ne fonctionnent plus correctement après installation.
Le principe de ce mod est simple, il autorise uniquement les variables GET et POST par défaut sur les scripts
de phpBB. Ce qui améliore également la sécurité de phpBB sur ces scripts.
Donc, si un mod ajoutait pour son fonctionnement une variable GET ou POST sur
index.php, viewforum.php, viewtopic.php ou le profile d'un membre, son URL
sera redirigée.

Exemple :
    viewtopic.php?report=true&p=xx |serait tout d'abord redirigé vers| topic-title-tyy-zz.html.

Ce serait très simple à corriger, il faudrait simplement ajouter cette variable POST/GET
dans nos filtres.
Veuillez demander du support si vous rencontrez ce genre de "petits" soucis.

Tu es même dans le cas de l'exemple Wink

Donc, il faut simplement ouvrir viewtopic.php et trouver (dans le code du zéro dupe avancé donc) :

Code:
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( $postorder_redir &&  strpos($uri, 'watch=') === FALSE && strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE )  ) {

Et remplacer par :

Code:
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( $postorder_redir &&  strpos($uri, 'report=') === FALSE &&  strpos($uri, 'watch=') === FALSE && strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE )  ) {

Pour ne pas rediriger l'url si elle comporte la variable ajouté par le mod report post.

A ce sujet, pourrais tu nous donner le lien de téléchargement du mod report post ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Melian

[avancé] Conflit avec le mod report post ?Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Re: [avancé] Conflit avec le mod report post ?

Merci, ça fonctionne. Cool

Par contre même si j'avais lu l'averto je pense pas que j'aurai su faire la modif. Confused

M'enfin, voilà un topic qui servira à d'autres qui rencontreront ce pb. Et ca risque d'arriver, report posts etant un mod plutot populaire, d'ailleurs le mentionner dans le topic du mod sera peut être pas inutile ?

Le mod en question : report_posts_1.2.3c.zip
dcz

[avancé] Conflit avec le mod report post ?Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Re: [avancé] Conflit avec le mod report post ?

Et bien, il est dit qu'il peut y avoir ce genre de désagréments, pas vraiment des erreurs, et qu'il faut venir voir dans le forum zéro duplicate pour une solution ou pour en demander une Wink

Merci pour le lien, c'est plus clair pour tous comme ça Wink

Et comme le zéro dupe doit absolument être convenablement installé, raison pour laquelle il n'est pas disponible en téléchargement publique, je pense qu'il est préférable d'inviter nos utilisateur à poster leur interrogations.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » Zéro duplicate
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: