| :: |
| Auteur |
Message |
cdr80
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:36 am Sujet du message: [avancé] zero dup 2.0 ou 2.2 ? |
|
|
| bonjour voila je me suis mis le rewite avancé 2.0 , est-ce que le zero dup 2.2 sera compatible avec mon R.A. 2.0 ? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
cdr80
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:05 pm Sujet du message: Re: [avancé] zero dup 2.0 ou 2.2 ? |
|
|
ha aurais t il moyen de recuperer une version de zero dup en 2.0 svp ?
R.A. ? Rewite Advanced  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cdr80
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:24 pm Sujet du message: Re: [avancé] zero dup 2.0 ou 2.2 ? |
|
|
allez feu maj a faire;) je vais pas me gener
tiens au fait qu'offre de plus le passage de 2.0 en 2.2 ?
et le zero dup, il fait quoi exactement dans les grandes lignes car mon forum est overmodifié et j'ai peur avec le zero dup de me mettre le boxon  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:50 pm Sujet du message: Re: [avancé] zero dup 2.0 ou 2.2 ? |
|
|
tu fais bien
Pour les améliorations, une réécriture pratiquement 10% plus rapide (jusqu'où irons nous ), et une gestion des variables à 100% dans la classe $phpbb_seo.
Le but étant de minimiser au maximum les risques d'interférence avec des mods.
Et le zéro dupe, et bien, il fait ce qui est annoncé, il réduit tous les duplicates de phpBB
Des trucs comme http://www.phpbb-seo.com/forums/viewtopic.php?p=7906 ou http://www.phpbb-seo.com/forums/ce-titre-n-est-pas-le-bon-vf51/
Pour les interférences possible, pareil, comme dit sur le sujet de mise à disposition :
| Citation: | AVERTISSEMENTS
- MODS :
| Citation: | Ce mod est très efficace, mais il est important de l'utiliser correctement.
Nous conseillons d'effectuer des tests en local.
Car il est possible que certains mod ne fonctionnent plus correctement après installation.
Le principe de ce mod est simple, il autorise uniquement les variables GET et POST par défaut sur les scripts
de phpBB. Ce qui améliore également la sécurité de phpBB sur ces scripts.
Donc, si un mod ajoutait pour son fonctionnement une variable GET ou POST sur
index.php, viewforum.php, viewtopic.php ou le profile d'un membre, son URL
sera redirigée.
Exemple :
viewtopic.php?report=true&p=xx |serait tout d'abord redirigé vers| topic-title-tyy-zz.html.
Ce serait très simple à corriger, il faudrait simplement ajouter cette variable POST/GET
dans nos filtres.
Veuillez demander du support si vous rencontrez ce genre de "petits" soucis. |
|
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cdr80
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:03 pm Sujet du message: Re: [avancé] zero dup 2.0 ou 2.2 ? |
|
|
aie non trop lourde modification
mais ça n'empeche que je vais refaire un forum rien qu'avec les outils seo pour jouir pleinement du referencement et des outils seo |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|