| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
franckcara PR1

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 5:07 pm Sujet du message: Bot dans le profil dse membres |
|
|
Bonjour
j'ai installé tous les mods proposé sur ce forum
dont ces 2 phpBB SEO Zero duplicate - phpBB SEO mod Rewrite Avancé.
Tout fonctionne trés bien et pourtant je constate qu'il y à encore des bots qui crawle le profil des membres.
Comment remedier a cela??????? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
franckcara PR1

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 5:53 pm Sujet du message: Re: Bot dans le profil dse membres |
|
|
ok donc il faut que je rajoute un robot.txt que je met a la racine du forum
Merci de votre reponse |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
franckcara PR1

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:10 pm Sujet du message: Re: Bot dans le profil dse membres |
|
|
oki merci
par contre je me demande si cette accumulation de mod ne fait pas ramer le serveur.
En effet depuis que j'ai tout installé il me semble,et certain membres me le sise aussi que ça rame un peu. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:51 am Sujet du message: Re: Bot dans le profil dse membres |
|
|
Le mod rewrite avancé coûte généralement moins de 2 millièmes de seconde par page (d'après des tests sur plusieurs serveurs dont -http://phpbbdev.phpbb-seo.net ), le reste est totalement insignifiant (zéro dupe, titre) les metas un peu moins, mais même tous ensembles, je doute que les mods phpBB SEO soient si gourmands que ça.
De plus, à défaut d'un compte précis du temps de génération de page, le ressentit des utilisateurs est loin d'être fiable, la page pouvant tout à fait être générée en très peu de temps et effectivement affiché par le navigateur pas mal de temps après, en fonction des aléas du réseau, du rootage, des FAI etc ...
Enfin, si ton forum était préalablement bien indexé, il est normal que la charge serveur augmente sensiblement la première semaine, le temps que les redirections commencent à être prise en compte par les moteurs de recherches.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|