Investir 10 000 euros mais dans quoi ?

Forum de discussions générales, sur tous les sujets qui ne trouvent pas leur place ailleurs dans Les Forums phpbb SEO.

Modérateur: Modérateurs

Messagede ibost » Jeu Mai 29, 2008 11:09 am

Eliaqim a écrit:
ibost a écrit:Oui mais tu parlais de ta compagnie de référencement web...

Bien comme le départ est dur, crée une compagnie, et que le temps nécessaire au développement prend du temps. Je profiterais d’avantage de cette argent pour investir plus encore et sauver quelque mois d’attente.

oui mais dans quoi exactement ?
ibost
PR6
PR6

Publicité

Messagede sargeb » Jeu Mai 29, 2008 9:51 pm

Avec 10 000€ je pense que j'achèterais une dizaine de sites 1000€ pour les monétiser, mieux les référencer... Dans un peu tous les domaines, sauf le jeux video ou les sites pour ado. ;)
Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment.
sargeb
PR1
PR1

Messagede Eliaqim » Jeu Mai 29, 2008 9:55 pm

ibost a écrit:oui mais dans quoi exactement ?

A bien y pensé j’utiliserais cet argent pour payer d’avantage de vendeurs, vendeur de nos services de référencement.
[ http://www.referencement-web.ca/ ]

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web.
Eliaqim
PR1
PR1

Précédente

Retourner vers Discussions Générales