phpBB SEO : repartir de 0, ou mod ?

Forum de discussions générales, sur tous les sujets qui ne trouvent pas leur place ailleurs dans Les Forums phpbb SEO.

Modérateur: Modérateurs

phpBB SEO : repartir de 0, ou mod ?

Messagede Arnaud06 » Mar Oct 13, 2009 7:49 pm

Bonjour,

Il y a une semaine je découvrais phpBB, j'ai lancé il y a 2 jours www.le-forum-du-bricolage.fr, avec pas mal d'ambition, et après avoir passé 2 nuits blanche. Maintenant je me dis : ta un beau forum, ce serait bien de le faire savoir sur google...et je découvre phpBB SEO, qui semble être canon ! Question, je recommande tout avec une nouvelle installation, sachant que j'ai modifier pas mal de fichier, certes essentiellement ds le template, mais quand même, ou bien est ce que j'installe les mods, qui semble est dispo en séparé...

Qu'en pensez vous ? le référencement naturel est clef pour moi, donc je préfère me poser les bonnes questions maintenant, quitte à repartir pour bcp de boulot...

MErci pour votre aide

Arnaud
Arnaud06

Publicité

Re: phpBB SEO : repartir de 0, ou mod ?

Messagede MathieuM. » Mar Oct 13, 2009 7:59 pm

Salut,

Si la majorité de tes modifs sont liés au style, tu peux passer sans trop de difficulté à une version phpBB standard à la prémod phpBB SEO (et si nécessaire reprendre quelques fichiers php si tu as installé des mods externes).

Tu n'auras alors plus qu'à faire les modifs de ton style pour l'adapter à la prémod : Liste des modifications prosilver / subsilver2

Au passage : où est le lien vers la traduction française ?

Mathieu.
Tennis et Actualité du tennis sur lemondedutennis.com ;)
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Messagede Arnaud06 » Mar Oct 13, 2009 8:01 pm

et installer les mods séparé, il y a de la perte par rapport aux avantages de pdpBB SEO ?

les liens vers quoi ?
Arnaud06

Messagede MathieuM. » Mar Oct 13, 2009 8:46 pm

Si tu installes tous les mods de phpBB SEO, ça revient au même que d'utiliser notre Premod phpBB SEO (qui reprend phpBB standard + nos mods). Donc c'est juste une question de gain de temps à ce niveau :wink:

Mathieu.
Tennis et Actualité du tennis sur lemondedutennis.com ;)
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Retourner vers Discussions Générales