Problème avec ma prémod

Forum de discussions générales, sur tous les sujets qui ne trouvent pas leur place ailleurs dans Les Forums phpbb SEO.

Modérateur: Modérateurs

Problème avec ma prémod

Messagede Yhandaro » Lun Mai 21, 2012 4:22 am

Bonjour à tou(te)s,

Je viens de me connecté à mon forum après avoir installé deux mods : Recent topic et acp_announcement_centre, bon l'installation est niquel tout fonctionne.
Là ou j'ai un problème c'est que j'ai comme tout le monde deux langues dans mon forum Fr et En, le forum n'étant pas en anglais je ne vois pas l'intéret d'avoir cette langue, je désire donc la supprimé et quand je me rends sur l'onglet ' système ' j'ai cette erreur :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/acp/acp_update.php on line 76: Undefined variable: up_to_date
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)

Que dois je faire ?
Merci d'avance.
Yhandaro

Publicité

Re: Problème avec ma prémod

Messagede ErnadoO » Mer Mai 23, 2012 3:26 am

Dans config.php, remplace
Code: Tout sélectionner
@define('DEBUG', true); 
par
Code: Tout sélectionner
//@define('DEBUG', true);  
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
ErnadoO
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Retourner vers Discussions Générales