Google Dance avril 2007

Forums spécifiques au moteur de recherche Google, Référencement, PageRank, AdSense, AdWords, services, utilisation ...

Modérateur: Modérateurs

Google Dance avril 2007

Messagede Mantis » Ven Avr 27, 2007 9:35 pm

Salut à tous,

Ca bouge de nouveau sur les datacenters Google!

Comme on le voit ici, certains DC affichent désormais un PR5 pour l'url http://www.phpbb-seo.com/forums/ !

Même chose pour l'annuaire phpBB SEO qui va logiquement passer à un PR de 5 (ici)

RAS encore pour mon WWW, bien que les backlinks de mon ancien site en .free.fr ont été transférés aujourd'hui même sur ma nouvelle adresse... Autrement dit, mes anciens backlinks sont désormais valables pour mon nouveau site (en 3 semaines pile-poil aujourd'hui)...
Mantis
PR2
PR2

Publicité

Messagede falkra » Ven Avr 27, 2007 9:59 pm

Et http://www.phpbb-seo.com/ semble devoir passer de PR5 à PR6. :D
falkra
PR3
PR3

Messagede dcz » Sam Avr 28, 2007 6:08 am

Je confirme, hier matin, je ne voyais encore aucun mouvement, mais là, on peut dire que c'est parti pour de bon.

Du coup, on va dire que l'on fait de ce sujet le sujet officiel sur la question, ça pourrait même être un jeux, le premier qui dégaine, avec un beau titre ;)

Mantis, grand pistoléro de la Google dance donc :D
Bon, il faut noter que mhmdkhamis à été plus rapide que son ombre lui aussi :lol:

Il y a du mouvement sur tous les sous domaine de phpBB SEO, qui devraient, avec les forums, se retrouver avec un PageRank de 5 :D

Par contre, aucun mouvements de data center sur www.phpbb-seo.com
J'ai bien vu, comme falkra il me semble, que notre outil de prédiction du PageRank (qui à remarché au moins toute la journée d'hier :lol:) avait enfin franchit la barre du PR 6 (6.1) pour www.phpbb-seo.com et pour la première fois, mais je pense que cela viens un peu tard pour que ça arrive effectivement.

Le voyant depuis pas mal de temps prédit à 5.6/5.8, je ne m'attendais pas à vraiment à une mise à jour, plutôt à une bonne répartition, ce qui à l'air de se produire.

C'est donc déjà la Google dance anniversaire de phpBB SEO, car oui les amis, le 29 avril sera le premier anniversaire de phpBB SEO :D

Beau cadeau de Google, un PR 5 bien distribué, c'est vraiment sympa :D

++
Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || Search

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Recherche
dcz
Admin
Admin

Messagede Mantis » Sam Avr 28, 2007 8:26 am

Le grand pistolero de la Google Dance :lol:

En attendant, Google n'a pas eu envie de dégainer sa barre verte pour mon WWW! :)

'foiré de GG va! 8) 8)

A noter que le PR est déjà à jour dans la Google barre, c'était du rapide cette fois !
Mantis
PR2
PR2

Messagede dcz » Sam Avr 28, 2007 8:53 am

Mantis a écrit:A noter que le PR est déjà à jour dans la Google barre, c'était du rapide cette fois !

C'était trop récent, ce sera pour la prochaine. Et c'est vrai, hier, pas de mise à jour de PageRank sur la Google bar, mais aujourd'hui c'est le cas.

Au passage, un plébiscite pour le mod Optimisation des titres de phpBB, PR3 jusqu'à la 9ème page du forum phpBB (la 10 ème devait être trop jeune), et pareil pour les sujets, PR3 sur la 15ème pages du sujets de rapport de référencements :D

Et pareil pour les catégories, Optimal titre + mod rewrite = http://www.google.fr/search?hl=fr&q=R%C ... ment+phpBB

Pas mal pour une catégorie ;)

++
Useful links :

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Recherche
dcz
Admin
Admin

Messagede econologie » Sam Avr 28, 2007 9:02 am

Bonne GD pour moi également, je conserve (ouf mon pr6) et prend un pr5 sur tous les sous repertoire du site (shop, annuaire, forums...) voir même sur certaines pages plus profondes...
econologie
PR1
PR1

Messagede rogerlebouledogue » Sam Avr 28, 2007 9:36 am

Je viens de passer de 4/10 à 5/10 ! :D

Je crois que les remerciements à dcz sont de rigueur ... :lol:

Alors merci dcz ! ;)

@+. :P
rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Messagede Mantis » Sam Avr 28, 2007 11:47 am

Tiens, un sujet quasiment anodin ramasse un PR5 également !
Mantis
PR2
PR2

Messagede hawk88 » Dim Avr 29, 2007 9:23 am

Apparament mon site Jeu-Arcade.com va passer PR4 (je vois ca sur webmaster hub et Ici aussi) mais seulement avec 18 backlinks.

Sinon étonnant mais j'ia mon autre site qui n'est pas un forum lui reste toujours PR4 mais passe de 100 BL a 8 ? c'est que c'est pas encore mis à jour ?

Et sous le nom de domaine Jeu-arcade.net (PR2)

Enfin j'espere que ca ne bougera pas pour le Jeu-arcade.com

je pense que c'est grace au super boulot de dcz et de ses mods(et son équipe aussi ;) )
hawk88
PR2
PR2

Messagede falkra » Dim Avr 29, 2007 10:15 am

Je confirme que ça n'est pas terminé.

Si vous voulez vous amuser, j'ai trouvé cet outil live Pagerank dont on parle moins que d'autres : http://livepr.raketforskning.com/
Très rapide, et l'url peut être modifiée pour appeler directement le pagerank sur votre site.

Sinon côté datacenters google, ceci vous intéressera peut-être :
http://www.digpagerank.com/ (plus de 700 DC google !)
falkra
PR3
PR3

Messagede dcz » Dim Avr 29, 2007 10:47 am

@Matis

C'est vrai que PR5 sur le sujet que tu cites, ça fait pas mal, mais après tout, c'est une question posée très souvent, et qui trouve réponse.
Je trouve ça moins "grave" que lors de la précédente, ou les forums privés de l'équipe, ainsi que leurs sujets s'étaient retrouvés avec du PageRank :lol:, 4 en plus.
Ce qui est d'ailleurs revenu à la normale cette fois, PR0 pour les forums privés je trouve cela assez logique.

@hawk88

En fait, la Google dance étant en train d'avoir lieu, les prédictions concernent plutôt la suivante. Tu devrais déjà voir le PageRank, même s'il peut encore bouger, que tu as eu lors de celle-ci.

@falkra

Pas mal le premier en effet, le deuxième, je le connaissais.

++
Useful links :

Liens Utiles :
dcz
Admin
Admin

Messagede hawk88 » Lun Avr 30, 2007 1:19 pm

dcz a écrit:@Matis
@hawk88

En fait, la Google dance étant en train d'avoir lieu, les prédictions concernent plutôt la suivante. Tu devrais déjà voir le PageRank, même s'il peut encore bouger, que tu as eu lors de celle-ci.

j'ai pas tout saisi la
la google dance est fini la ? car la ils sont pas encore synchro tous les DC. Donc il y a des chances que j'ai mon PR4 la ?

d'ailleurs ca m'étonne avec les 18 backlins autant que pour mon site de foot qui passe de 100 a 8 BL

++
hawk88
PR2
PR2

Messagede dcz » Lun Avr 30, 2007 1:22 pm

Elle n'est pas finie effectivement, mais je doute que le PR que la Google bar te renvoie actuellement ne change, en fait, il semble bien qu'elle montre déjà le PageRank mis à jour.

Exemple : PR de 0 à 5 sur http://telecharger.phpbb-seo.com/ et sur http://downloads.phpbb-seo.com/

Se sera donc pour la prochaine je pense ;)
Useful links :

Liens Utiles :
dcz
Admin
Admin

Messagede Eco-Citoyen » Lun Avr 30, 2007 6:14 pm

Bonjour à tous !

Ah, ben enfin un peu de mouvement, c'est très bien cela et merci bien sûr une fois de plus à dcz et son équipe :wink:

Moi je ne sais pas si je suis passé à PR4 ou resté en PR3 car ma barre d'outil Google m'indique PR=3 mais cet outil m'indique PR=4 :
http://google.audiencestv.com/?q=http%3 ... yen.org%2F
:?

En tout cas, j'ai beaucoup de pages qui progresse surtout sur le Forum :D
Ecocitoyenneté et Environnement
Eco-Citoyen.org||Forum Eco-Citoyen||Site Joomla
Eco-Citoyen
PR2
PR2

Messagede hawk88 » Lun Avr 30, 2007 9:01 pm

ma petite barre du plug ins google pour firefox me renvoie une PR ainsi que le lien d'Eco-Citoyen.

Je sais plus quoi pensé et j'espere vraimment qu'il va venir a moi ce petit PR :)
hawk88
PR2
PR2

Suivante

Retourner vers Forums Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message