Bing bing bing, dont déjà certain se moquent un peu en l'appelant
But It's Not GoogleEnfin, on verra à l'usage, personnellement, je serait très heureux Microsoft parvient cette fois à nous pondre un moteur de recherche efficace. Mais je me demande tout de même quelle intérêt il y a à changer aussi souvent de nom, MSN Search, Live Search et maintenant Bing.
Alors oui il y a des nouveauté, comme la catégorisation des recherches, mais bon, des résultats pertinent suffise, et c'est pas ça qui à mon avis leur permet de le baptiser "Moteur de décision" plus que moteur de recherche.
Au final, je vois pas d'avancée mirifique avec Bing, de la même façon que je peinais à en trouver lors du lancement de Live Search. Le gros point noir des moteurs de recherche de Microsoft à toujours été pour ma part, la lenteur de l'affichage des résultats. Il semble qu'ils ont bien progressé avec Bing sur ce point, donc, c'est déjà un vrai plus. A voir si ça suffira pour prendre des part de marché. Cela dépendra à mon avis de ce qu'il mettrons comme services autour de leur nouvelle "marque". Car au final, bing ou msn ou live, ce qui compte pour nous, c'est d'avoir des résultats pertinent et rapidement.
Bing pour le buzz, c'est bien, mais cela reste une nième mise à jour de MSN Search. D'ailleur, et pour répondre à ta question, c'est toujours MSNbot qui crawl, comme pour live et MSN,
Bing :
Microsoft a écrit:MSNBot (The Bing web crawler, a program that scans websites and indexes their content, such as text, documents, images, and links, for searching.) is the Bing web crawler (A program that scans websites and indexes their content, such as text, documents, images, and links, for searching. The web crawler used by Bing is also known as MSNBot.) that automatically crawls the Web to find and add information to the Bing search index.
Souhaitons leur bonne chance, car il est souvent pratique à l'usage de pouvoir jouer sur plusieurs index de recherches pertinent.
++