Rien de mal dans ce .htaccess.
Tu es sur quoi comme type de serveur ?
Je me demande bien ou install.php pourrait être mentionné dans ce code.
Tu n'aurais pas d'autre redirections dans d'autres .htaccess ou dans ton VHOST ?
++
Modérateur: Modérateurs

Allm a écrit:Je suis sur du apache 2.0
Les .htaccess, je pense pas en avoir d'autres, mais je vais vérifier. Par contre le VHOST c'est quoi ?
if( !defined("PHPBB_INSTALLED") )
{
header('Location: ' . $phpbb_root_path . 'install/install.' . $phpEx);
exit;
}define('PHPBB_INSTALLED', true);

<Limit GET POST PUT>
Order Allow,Deny
Deny from All
</Limit>Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/templates/maconfamoi.php) is not within the allowed path(s): (/home/www/tmp:/usr/local/lib/php:/usr/local/bin:/home/www/guide4) in /home/www/guide4/wwwFAM/common.php on line 177
Warning: main(/templates/maconfamoi.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /home/www/guide4/wwwFAM/common.php on line 177
Warning: main() [function.include]: Failed opening '/templates/maconfamoi.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/guide4/wwwFAM/common.php on line 177
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: sql_db in /home/www/guide4/wwwFAM/includes/db.php on line 60Allm a écrit:J'ai vérifié les .htacess, j'en ai un autre là : mx_ggsitemaps/includes/, dans cache, le code est :
<Files config.php>
Order Deny,Allow
Deny from all
</Files>
Allm a écrit:La class![]()
J'avais pourtant fais le test de virer maconfamoi.php, mais j'avais du me gourrer quelque part. Donc j'ai repris à partir d'une version "propre" de phpbb2 et là c'est niquel ca marche au poil ! En route pour la validation GG !
J'ai mis le .htaccess, effectivement c'est bien plus simple comme ça
Allm a écrit:Y'a pas à chier c'est la class mondiale tous ces mods que tu nous as fais ! Un trés grand merci !
Allm a écrit:Dernière question : si j'ai bien compris il se mets à jour automatiquement c'est bien ça ? Et comme notre ami GG va les vérifier réguliérement, y' a plus rien à faire une fois que c'est en place ? J'ai bon ?
Allm a écrit:Par contre les sitemaps se mettent à jour à quel rythme ? Car si c'est trop souvent ca doit pomper de la ressource non ? Ou y'a un truc que j'ai pas pigé ?

Allm a écrit:Ou alors ils sont générés que sur demande qd on appelle le sitemap.php ?

dcz a écrit:LagunaPower a écrit: jepense donc qu'il est en train d'indexer le contenu du site.
Le contenu du plan peut être, du site, pas cette nuit déjà, en tous cas pas depuis le système Google Sitemap, c'est plus lent que ça.
Donc, tu as juste enlevé le code qui permet de tester la validité des plans manuellement, rien de méchant, ça va aussi bien marcher
++

Retourner vers GYM Sitemaps phpBB2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité