Gorkk a écrit:Serait-il possible que OVH n'accepte pas l'url rewriting pour certains hébergements (ceux de base) ?
Sinon j'ai regardé vite fait sur le net par google, et je suis tombé sur
ce sujet parlant d'url rewriting et d'OVH, indiquant que le "Options +FollowSymlinks" pourrait poser des problèmes. Donc ça peut valoir le coup d'essayer sans

C'est ma dernière proposition, mais encore une fois, tant en mutu qu'en dédié, pas de problèmes de mon coté sur aucun de mes sites.
Gorkk a écrit:Parce que l'erreur 500, c'est a priori que le serveur a rencontré une commande qu'il ne veut pas te laisser faire dans ton .htaccess.
Oui, ou alors qu'il tombe sur un .htaccess foiré par le transfert ou dont les droits ont sautés pendant l'édition ...
J'ai un vieux fichier comme ça qui traîne sur un hébergement 1&1, je l'ai renommée et depuis je n'ai jamais plus pu l'effacer
Comme c'est un serveur test, je n'ai pas pris la peine de régler le problème (en plus il est anodin le fichier), mais ce genre de chose peut se produire et en mutu, sans SSH, c'est mort.
http://phpbb2.phpbb-seo.net utilise les mêmes .htaccess, et il est chez ovh
Après il me semnle bien qu'OVH active le mod rewrite sur tous ses plans, sauf peut être les vraiment tout petits, à voir, il faut leur demander.