Mais c'est simple.
Seulement, je me demande si tu ne devrais pas tout d'abord bien réfléchir sur ton standard d'URL, si tu est satisfait de tes résultats avec l'injection des titres dans les URLs des sujets, je te conseille tout de même de migrer vers le mod Rewrite phpBB SEO avancé (ou un autre si tu pense que les sujets de ton forums n'ont pas d'assez bon titres), des sujets ont été lancés, ce n'est pas difficile.
Ça évitera d'avoir des liens du type forum/2-vt478.html?start=15, et c'est beaucoup mieux.
En tous cas c'est plus simple de décider avant d'installer les autres mods. D'autant plus que l'injection des titres dans les URLs paginées des plans de site de mx Sitemaps, et donc dans tous, n'est pas possible sans un des mod Rewrite phpBB SEO.
Pour ton .htaccess, pareil, tout dépends de ce que tu souhaites faire, et de préférence pour les problèmes de .htaccess, utilises le forum mod rewrite phpBB ou mod rewrite apachee si le cas est plus général.
Ce sera plus simple à suivre
Pour te répondre, tu n'es pas loin du but, tu as mis en place les bons fichiers prémodés pour mx Sitemaps on dirait (mais pas pour mx Google Sitemaps, dont on parlera là pour ce genre de question générales).
Il suffit donc d'ajouter les rewriterules du .htaccess situé dans le dossier contrib/ du pack. Si tu me dis ce que tu comptes faire et où se trouve ton .htaccess je te dis comment et ou les mettre
Aussi, c'est pratique de désactiver le mod rewrite dans l'ACP pour ces deux mod pendant les testes pour voir si tout est bien installé
++

Français |
Anglais