En plus les autres robiots commencent aussi à venir me voir et a visiter plus d'une page par jour.
Modérateur: Modérateurs

includes/SitemapIndex.php $sitemap_cat_url = ($Sitemaps->rewrite_sitemaps) ? 'sitemaps'.$id.'.html' : "sitemaps.$phpEx?" . POST_CAT_URL . "=" . $title['sm_id']; $sitemap_cat_url = ($Sitemaps->rewrite_sitemaps) ? 'sitemaps'.$title['sm_id'].'.html' : "sitemaps.$phpEx?" . POST_CAT_URL . "=" . $title['sm_id'];
dcz a écrit:Et en plus je viens de trouver le bug, méa culpa
Donc pour régler le problème des catégories :
Ouvrir :
- Code: Tout sélectionner
includes/SitemapIndex.php
Trouver :
$sitemap_cat_url = ($Sitemaps->rewrite_sitemaps) ? 'sitemaps'.$id.'.html' : "sitemaps.$phpEx?" . POST_CAT_URL . "=" . $title['sm_id'];
Replacer par :
$sitemap_cat_url = ($Sitemaps->rewrite_sitemaps) ? 'sitemaps'.$title['sm_id'].'.html' : "sitemaps.$phpEx?" . POST_CAT_URL . "=" . $title['sm_id'];
La prochaine version approche
Et tu va devoir t'habituer aux passages de bots

Multiple Choices
The document name you requested (/forum/sitemaps.html) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
* /forum/sitemaps.php (common basename)
Please consider informing the owner of the referring page about the broken link.

dcz a écrit:Après le coup du début de post, je crois que tu as pas bien vu que ce mod fait beaucoup mieux que çà en sortant une pagination complète du sujet quand il y a lieux.
dcz a écrit:Je vois que tu t'és lancé pour l'index du plan, pratique non ?++

Retourner vers MODS phpBB2 SEO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités