Nous sommes le Lun Fév 13, 2012 2:57 am

News News de Développement de site

Plan de Développement de site » Forum : Développement de site

Forums consacré à la conception de site web : W3C (HTML, CSS, XML, XSL etc.), langages de programmation (PHP, JavaScript, etc.), bases de données (MYSLQ ..), scripts, outils de développement.

Passage de MySQL 4 à MySQL 5

bonjour

je suis chez Infomaniak en mutualisé

j'ai reçu un mail de chez eux dont je vous met la partie qui m'interresse :

A partir du 1er septembre 2007, nous entamerons une procédure de migration des bases existantes de la version 4 vers la version 5, automatiquement, et vous serez à nouveau contacté à ce moment-là.

Nous vous recommandons d'anticiper cette opération dès que possible en vous assurant de la mise à jour de votre ...
Lire la suite : Passage de MySQL 4 à MySQL 5 | Vus : 1393 | Réponses : 2

Recherche CMS phpbb.com

Bonjour,

Je suis à la recherche de quel CMS http://www.phpbb.com utilise

Pouvez-vous me renseigner.
D'avance merci.
Lire la suite : Recherche CMS phpbb.com | Vus : 687 | Réponses : 9

Phpbb et autres répertoires

Bonjour,

J'ai une petite question qui visiblement pose un gros problème alors vu qu'il y a l'air d'avoir des solides pros ici je me permet de vous en parler...

J'ai un forum en phpBB2, se trouvant dans un répertoire /phpbb2. Jusque là tout va bien. Je voudrais également mettre en place une newsletter avec un script que j'ai trouvé et que je trouve très bien fait, et que g mis, par soucis de clarté dans ...
Lire la suite : Phpbb et autres répertoires | Vus : 656 | Réponses : 8

mise en place d'une sauvegarde de db

Arf a écrit:Je suis en mutu et il dise de bien faire attention sinon il bloque mon compte son sympas chez ovh donc je voudrais restaurer ma bdd de mon phpbb.
Pour ça faut il que je mette mon fichier gzip sur mon ftp dans le repertoire www/ ??

Bonjour,

Depuis peu, j'utilise OVH et Joomla en CMS.

Je suis novice dans l'utilisation des bases de données... j'ai réalisé une sauvegarde de ma base de données mais ...
Lire la suite : mise en place d'une sauvegarde de db | Vus : 941 | Réponses : 10

I can't read french

Do you have an ENGLISH SITE
Lire la suite : I can't read french | Vus : 490 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)