Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:52 pm

News News de Développement de site

Plan de Développement de site » Forum : Développement de site

Forums consacré à la conception de site web : W3C (HTML, CSS, XML, XSL etc.), langages de programmation (PHP, JavaScript, etc.), bases de données (MYSLQ ..), scripts, outils de développement.

HTML et boutons

Bonjour à tous,

Voilà, j'essaie d'améliorer graphiquement mon site, pour le moment le portail en y ajoutant des boutons de type : Image , mais j'ai quelques soucis de mise en page :

1 . Mes boutons ne sont pas collés les uns aux autres mais ont un léger écart entre eux, comment résuodre ce petit soucis ?

2 . Je souhaiterais que mes boutons change de forme au passage de la souris ( avec ...
Lire la suite : HTML et boutons | Vus : 2080 | Réponses : 11

"mysql close" obligatoire ?

Bonsoir,

J'ai un petit script php me permettant de connaitre le nombre de visiteur sur le site. Il utilise un BD, il y' a donc une connexion ! Mais pas de fermeture dans le script, est ce normal ?

<?php

mysql_connect("######", "#######", "#######");
mysql_select_db("######");

"ip" est l'adresse ip du visiteur
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM connectes WHERE ip=\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\'');
$donnees = mysql_fetch_array($retour);

if ($donnees['nbre_entrees'] == 0) // L'ip ne se ...
Lire la suite : "mysql close" obligatoire ? | Vus : 6005 | Réponses : 3

Configuration mysqldumper

Je viens d'installer mysqldumper. Il fonctionne bien, en anglais :evil: mais bon. Je souhaiterai configurer la sauvegarde auto mais cette histoire de cron me dépasse un peu.

Voici, ce qu'il me demande :

Image

Une petite idée ?
Lire la suite : Configuration mysqldumper | Vus : 801 | Réponses : 2

Problème avec le script CrawlTrack [ Réglé ]

Salut à tous :wink:

Je viens d'installer le script CrawlTrack tout fonctionne mais je n'arrive pas à mettre le tag suivant :

Pour avoir les stats il faut placer un tag voici ce que le script me dis :

Vous trouverez ci-dessous le tag correspondant à chacun des sites configurés. Il s'agit d'un tag en php qu'il vous faut insérer dans vos pages qui doivent donc être ...
Lire la suite : Problème avec le script CrawlTrack [ Réglé ] | Vus : 1227 | Réponses : 10

sessions coppermine vs phpbb

Bonjour
je viens d'installer un nouveau script pour heberger des images
je voudrais que les membres de mon forum soit automatiquement inscrit sur l'autre script est il possible de connecter la bdd des user de coppermine sur celle de phpbb ??
Le but serait que celui qui s'inscrit sur un script n'ai pas a le faire sur les 2 . :D
Lire la suite : sessions coppermine vs phpbb | Vus : 1875 | Réponses : 13

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)