Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:53 pm

News News de Forums Google

Plan de Forums Google » Forum : Forums Google

Forums spécifiques au moteur de recherche Google, Référencement, PageRank, AdSense, AdWords, services, utilisation ...

Strange PR

Hello everybody,

Few comments/questions. Firstly, my site is indexed, but not spidered (not apparently spidered anyway, if you type nathanwwong.com in Google, it's only the index), yet I have a PR. Is this normal?

Secondly, nathanwwong.com is PR 1, nathanwwong.com/index.php is PR 2, and all my other inner pages is PR 2. Why is it that the page without a file on teh end is PR 1? Any ideas?

Thanks for your feedback.
Lire la suite : Strange PR | Vus : 749 | Réponses : 1

Backlinks Google Mis à Jour Août - 2006

Et bonjour :D

Je viens juste de remarquer que Google avait mis à jour ses baclinks. Vous devriez tous voir plus de backlinks pour votre site, pour peu que vous en ayez posté quelques un depuis la dernière Google Dance.

Le PageRank n'a pas encore été mis à jour, mais il se peut tout de même que ce soit le début d'une Google Dance.
Même si ...
Lire la suite : Backlinks Google Mis à Jour Août - 2006 | Vus : 2253 | Réponses : 15

Mon robot.txt ne sert à rien !!!

D'abord j'ai un problème... aucune visite de google depuis que tout est en place sur mon forum.

www.funkhome.com/robotstats/

Ensuite, je fais un teste sur google avec mon domaine et je remarque qu'il me sort quasiment que des adresses renvoyant vers des profils de membre, alors qu'il me semble avoir interdit ce type d'adresse...

Bref il interdit rien visiblement et je comprend pas pourquoi.

User-agent: *
Disallow: /viewtopic.php
Disallow: ...
Lire la suite : Mon robot.txt ne sert à rien !!! | Vus : 1349 | Réponses : 4

Google Dance - Juillet 2006

Google Dance - Juillet 2006

Et hop, Google dance ;)

Le PageRank et les Backlinks Google on été mis à jour.

Comme vous pouvez désormais le constater, tous les domaines de www.phpBB-SEO.com ont un PageRank, et il est déjà transmit jusqu'aux sujets :D

Vous devriez également observer des changements.

++
Lire la suite : Google Dance - Juillet 2006 | Vus : 1141 | Réponses : 7

Codage des pages vu par Google

Via les stats google liées a la création d'un compte sitemap je constate qu'a priori Google voit environ 1/6eme de mes pages du forum en ISO-8859-1 (Latin-1) et tout le reste en US-ASCII !!!

Mes pages du forum ont pourtant toutes un
Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">

Pour le site par contre, il voit heureusement les choses en ISO-8859-1 à 99.9%
Lire la suite : Codage des pages vu par Google | Vus : 1348 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)