Nous sommes le Lun Fév 13, 2012 1:11 am

News News de Le Forum phpBB

Plan de Le Forum phpBB » Forum : Le Forum phpBB

Forum consacré à phpBB lui même. Comment tirer le meilleur de ce puissant forum.
Veuillez noter que ce forum n'est pas un forum de support officiel, il s'agit ici plus de partager que de demander.

Espace entre les catégorie phpBB3

Bonjour,

Comme sur l'index de php-seo ou comme sur l'index actuel de mon forum phpBB2 je souhaiterai créer un espace entre les catégories de phpBB3, thème subsilver2.

Pour phpBB2 j'avais suivi ce MOD :

http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=15&t=108765&st=0&sk=t&sd=a&start=30

http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=108765

##############################################################
## MOD Title: Split Categories On Index
## MOD Author: DanielT < scoi.mods@danielt.com > (Daniel Taylor) http://www.danielt.com
## MOD Description: Splits up the category areas on your index page
## MOD Version: 1.0.2
##
## Installation Level: easy ...
Lire la suite : Espace entre les catégorie phpBB3 | Vus : 1323 | Réponses : 7

Modification liste sujet et messages [RESOLU]

Bonjour à tous,

J'aimerez savoir si vous pouvez m'aider pour pouvoir :
- L'utilisateur voit ses messages postés dans une autre couleur de fond (la zone où le message est écrit).
- Si l'utilisateur poste un message dans un sujet et que d'autre messages on été posté après le sien et qu'il ne le(s) à pas encore lu, une image s'afficher à coté du sujet pour le prévenir.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement chevalhack.
Lire la suite : Modification liste sujet et messages [RESOLU] | Vus : 720 | Réponses : 5

Modifier la classe

Bonjour,

Dans phpBB3 une balise class link dans la feuille de style gère les liens dont aucun commenatire particulier n'a été créé.
Cela dit moi je préfère gérer la couleur et l'aspect de mes liens individuellement.

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver où ajouter class="trucmuche" quand on tombe sur ce genre de liens :

Code: Tout sélectionner
<!-- IF MODERATORS -->
         <p class="moderators"><!-- IF S_SINGLE_MODERATOR -->{L_MODERATOR}<!-- ELSE -->{L_MODERATORS}<!-- ENDIF -->: {MODERATORS}</p>
      <!-- ENDIF -->

ou ...
Lire la suite : Modifier la classe | Vus : 510 | Réponses : 5

Cherche 2 mods: rel = nofollow + balise title sur ancre lien

Bonjour,

Je suis à la recherche et je n'ai pas trouvé 2 mods :

* Vu que ça part un peu dans tous les sens : un mod qui mettrais quelques liens en "rel=nofollow" ..!

* Possibilité de mettre des balises "title" sur les liens <== comme sur ce forum en fait ... :D

Va t'il falloir que je le fasse comme un grand ou avez ...
Lire la suite : Cherche 2 mods: rel = nofollow + balise title sur ancre lien | Vus : 1890 | Réponses : 2

Script de connection automatique

Bonjour à tous !

Je souhaiterais disposer d'un script qui permettrais d'automatiser le log sur mon forum phpBB3.

J'explique : J'ai un portail d'identifiacation qui s'occupe de l'authentification des utilisateurs. Lorsque l'authentification est ok, l'utilisateur est redirigé vers le forum hébergé ailleurs.

Sachant que les identifiants/password des utilisateurs seront les memes sur le forum ET le portail d'identification, je souhaiterais que la redirection envoie les info de log pour que l'utilisateurs n'ai pas à re ...
Lire la suite : Script de connection automatique | Vus : 10847 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)