Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:53 pm

News News de Le Forum phpBB

Plan de Le Forum phpBB » Forum : Le Forum phpBB

Forum consacré à phpBB lui même. Comment tirer le meilleur de ce puissant forum.
Veuillez noter que ce forum n'est pas un forum de support officiel, il s'agit ici plus de partager que de demander.

Aide sur phpbb3 version 3.0.RC2

Bonjour
J'ai un forum phpbb phpbb version 3.0.RC2
Je veux recevoir un mail chaque foi q'un utilisateur envoi un message
Comment faire?
Merci
Lire la suite : Aide sur phpbb3 version 3.0.RC2 | Vus : 1816 | Réponses : 5

le fameux phpBB3 .... peut etre pas !

salut

voila j'ai entendu beaucoup de choses sur phpBB3 comme quoi il est optimisé et son systeme de recherches est pas assez pourri que phpbb2 ( je croit pas qu'il sauvegarde tout et n'importe quoi mdr ) ....

alors hier j'ai fait un update d'une bdd de phpbb2 qui fait 140 mo à un phpbb3 pour voir qu'est ce que cela donnera , tout s'est bien passé et apres j'ai indexé les recherches en fulltext ...
Lire la suite : le fameux phpBB3 .... peut etre pas ! | Vus : 968 | Réponses : 8

PHPBB3 stable prévue pour quand? et en v Française?

Bonjour,
Y a-t-il une date de prévue (et à tenir!) pour une version stable de PHPBB v3?
et pour le pack complet en français?

Merci pour votre réponse!
Céline
Lire la suite : PHPBB3 stable prévue pour quand? et en v Française? | Vus : 732 | Réponses : 1

phpBB3 : sortie de la RC3

dcz l'a évoqué dans un autre topic, mais autant en faire un topic dédié pour que tout le monde soit au courant et mette a jour vers cette nouvelle RC3 qui devient donc la seule version supportée de phpBB3 par le phpBB group.

Concernant les mods pour phpBB3 disponibles sur php-seo, il conviendra d'établir dans les jours qui viennent les éventuelles modifications a apporter suite a cette version RC3. Dans l'immédiat, il vaudrait mieux s'abstenir ...
Lire la suite : phpBB3 : sortie de la RC3 | Vus : 827 | Réponses : 9

Google analytics et page_tail.php ?

salut,

Dans la version 2, j'avais placé les lignes du code google analytics en bas de la page forum/includes/page_tail.php.

mais je ne l'ai pas retrouvée dans la version 3, et j'hésite à placer ce lien dans overall_footer.html, je ne sais pas si ça aura le même comportement.

Quel est votre avis ou vos recommandations à ce sujet pour que les stats ainsi générées soient optimisées au mieux ?

merci.
Lire la suite : Google analytics et page_tail.php ? | Vus : 863 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)