Nous sommes le Lun Sep 01, 2014 4:45 pm

News News de Le Forum phpBB

Plan de Le Forum phpBB » Forum : Le Forum phpBB

Forum consacré à phpBB lui même. Comment tirer le meilleur de ce puissant forum.
Veuillez noter que ce forum n'est pas un forum de support officiel, il s'agit ici plus de partager que de demander.

Quelles tables copier sans danger de phpBB3 local à en lign?

Bonjour à tous,

Faisant pas mals de modifications en local via l'UCP, je m'interroge sur comment exporter ces préférences une fois en ligne.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les tables que je peux copier sans soucis de ma base MYSQL locale vers "en ligne" comme par exemple phpbb3_bbcodes si je ne veux pas avoir à recreer les BBCODES...

Et lesquels me conseillez vous de faire avant et après la conversion.

Par exemple le faire ...
Lire la suite : Quelles tables copier sans danger de phpBB3 local à en lign? | Vus : 1233 | Réponses : 4

les 10 derniers Topics

Bonjour,

J’ai installé récemment un phpbb3 rc5, de plus j’ai rajouté le mod recent topic….

Le souci en fait est que j’ai bien les recents topic, mais ceci remonte ou disparaisse en fonction des réponses, alors que je souhaite que l’affichage ne change que quand il y réellement un nouveau topic et seulement dans ce cas là.

En fait je recherche un mod qui afficherait les 10 derniers topics uniquement cela.

Si vous pouvez m’aider, ...
Lire la suite : les 10 derniers Topics | Vus : 1730 | Réponses : 2

Generer un post automatique à l'inscription

Bonjour, j'ai déjà posté en anglais cette question sur phpBB.com mais j'aimerai avoir votre avis si vous savez comment je peux realiser cela.

Lors de l'enregistrement d'un nouveau membre sur phpBB j'aimerai:

1) Qu'un post soit creé avec son username dans le sujet
2) Qu'un sondage soit crée pour ce sujet avec comme reponses oui/non par defaut
3) Qu'un texte soit inclus dans le corps du message avec des champs personnalisés (rempli au moment de ...
Lire la suite : Generer un post automatique à l'inscription | Vus : 8006 | Réponses : 9

probleme lors de l'inscription avec la RC5

Je viens de tester une inscription membre en local avec la RC5 et après avoir validé le formulaire j'ai ce message d'erreur:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\phpBB3_rc5\includes\functions.php:3776) in C:\Program Files\wamp\www\phpBB3_rc5\includes\functions.php on line 4280

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\phpBB3_rc5\includes\functions.php:3776) in C:\Program Files\wamp\www\phpBB3_rc5\includes\functions.php on line 4282

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by ...
Lire la suite : probleme lors de l'inscription avec la RC5 | Vus : 2785 | Réponses : 16

limitation connexions

salut

depuis pas mal de jours je reçoit cette erreur sur mon site :

Code: Tout sélectionner
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

User djidane has already more than 'max_user_connections' active connections [1203]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

d'apres mes recherches ça vient des 3 requettes sql tournées en boucle et entrainé des perturbation sur le serveur. ces requettes ont ete coupée elle concerné de ce ...
Lire la suite : limitation connexions | Vus : 1351 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

49274 message(s) • 6915 sujet(s) • 17488 membre(s)