Nous sommes le Lun Fév 13, 2012 2:00 am

News News de GYM Sitemaps phpBB2

Plan de GYM Sitemaps phpBB2 » Forum : GYM Sitemaps phpBB2

Le module GYM Sitemaps and RSS et ses plug-ins.
Plans de site Google Yahoo et MSN Sitemaps (0.9 United Sitemaps).
Flux RSS 2.0.
Yahoo! urllist.txt.

Chemin style pour GYM

Hello,

J'ai quelques soucis avec l'emplacement de la feuille de style pour les listes RSS et SiteMap.

Voici le lien affiché pour la feuille de style :
Code: Tout sélectionner
<?xml-stylesheet title="XSL_formatting" type="text/xsl" href="http://www.renault-laguna.com/homepages/38/d140496527/htdocs/lagunasite/ggs_style/mxrss2.xsl"?>

Je précise que j'ai bien rajouter la ligne

$paths = 'http://www.renault-laguna.com/';

et que j'ai placé les fichiers à la racine du forum et que je suis hébergé chez 1 and 1 en mutu.

Une petite idée ?

Merci
Lire la suite : Chemin style pour GYM | Vus : 921 | Réponses : 7

Erreur GYM : Call to undefined function: session_pagestart

Hello,

J'ai l'erreur suivante l'lorsque j'essaye de consulter un plan sitemap. J'ai eu le meme type erreur lors de l'éxécution du script d'install et de désintallation de la version précédente.

Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /homepages/38/d140496527/htdocs/lagunasite/sitemap.php on line 40

Avez vous une idée ?

Merci

Edit :

Probleme résolu, j'avai oublié le / a la fin du chemin du repertoir du forum
Lire la suite : Erreur GYM : Call to undefined function: session_pagestart | Vus : 853 | Réponses : 1

Gym et mod rewrite

J'ai tendance à etre le premier a poster :lol:

J'ia donc installer plusieurs mod ce soir (d'ou cette heure tardive)

entre show bots optimisation des titres...j'ai décidé de mettre le mod GYM

donc tout marche apparament, sitemap généré,urllist.php aussi mais j'ai un probleme avec le mod rewrite je n'ai pas compris ce qu'il fallait mettre dans le htaccess quand on utilise le mod

j'ai mis celle ci ...
Lire la suite : Gym et mod rewrite | Vus : 847 | Réponses : 3

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

ATTENTION
    La nouvelle version est sortie : Pour mettre à jour rendez vous sur ce sujet.

Ce qui suit est conservé pour archive.

Le support pour la 1.0.1 sera maintenu quelques temps pour les installations existantes.
    Veuillez ne pas utiliser cette version pour une nouvelle installation.
--------------------------------------------------------------------------------------

mx Google Sitemaps
    Nom Du Module : mx Google Sitemaps

Auteur : dcz /

Description : Ce module va créer des plans de site Google ...
Lire la suite : [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 | Vus : 15568 | Réponses : 378

Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS
    Titre: Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS

Auteur : dcz / www.phpbb-seo.com

Description : Ce module va créer des plans de site United Sitemaps (auparavant connu sous le nom de Google sitemaps), des flux RSS 2.0 ainsi qu'une liste d'URLs Yahoo urllist.txt pour phpBB et mxBB Portal (le cas échéant).
    Utilise un système de cache supportant pleinement la compression Gun-zip, ainsi que de ...
Lire la suite : Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 | Vus : 29935 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)