Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:54 pm

News News de GYM Sitemaps & RSS

Plan de GYM Sitemaps & RSS » Forum : GYM Sitemaps & RSS

GYM Sitemaps & RSS pour phpBB, support, mise à disposition.
Sitemaps flux RSS 2.0 pour Google Yahoo! et MSN Live.

Les URL de votre sitemap ont toutes la même priorité.

Bonjour à tous!!

J'ai un gran probleme , aucune url de mon sitemap n'est indexée...

Image

Please aidez Moi!!!
Lire la suite : Les URL de votre sitemap ont toutes la même priorité. | Vus : 791 | Réponses : 3

Optimisation effective...

Salut à tous...

J'ai installé le GYM Sitemap depuis quelques jours et force est de constater qu'il fonctionne bien...
En quelques jours, le nombre d'URLs explorées par GoogleBot a plus que doublé !!!

Par contre, mon PageRank est passé de 4 à 3 mais le fait d'avoir changé pas mal de choses sur mon forum ces derniers temps y est sans doute pour beaucoup, vu que je n'ai pas encore fini de remettre toutes les ...
Lire la suite : Optimisation effective... | Vus : 706 | Réponses : 5

Refus de mon sitemap par Google

Bonjour,

J'ai essayé d'ajouter mon sitemap sur google mais celle-ci à été refusé.
J'ai essayé d'ajouter sitemap.php et sitemapindex.xml mais j'ai toujours la même message d'erreur :

Format de fichier non pris en charge
Le format de votre sitemap n’est pas pris en charge. Merci de suivre les consignes Sitemap et de renvoyer votre sitemap. Aide Aide

Que faire ? Merci
Lire la suite : Refus de mon sitemap par Google | Vus : 1211 | Réponses : 6

Modifier l'affichage des flux rss

Bonjour,
J'utilise le flux RSS Gymrss pour mon forum, les messages du flux ressemble à ca :
Image

Peut-on supprimer l'affichage des statistiques (je n'ai rien trouver dans le panneau d'admin), quel fichier faut-il modifier ?

Merci de vos réponses
Lire la suite : Modifier l'affichage des flux rss | Vus : 497 | Réponses : 2

Quoi faire pour diffusser billets RSS sur Scoopeo, Fuzz, ...

Je pense qu'il doit être possible (en modifiant certains scripts :wink: ) d'insérer dans le Flux RSS pour chaque note un petit icone permettant de diffuser les articles sur Scoopeo, Fuzz, Digg, del.icio.us, Blogmarks, etc. etc...

J'ai fouiné dans les différents scripts GYM RSS mais là je suis en peu perdu sur le quoi / comment modifier. :roll: ...
Lire la suite : Quoi faire pour diffusser billets RSS sur Scoopeo, Fuzz, ... | Vus : 2734 | Réponses : 20

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)