Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:54 pm

News News de GYM Sitemaps & RSS

Plan de GYM Sitemaps & RSS » Forum : GYM Sitemaps & RSS

GYM Sitemaps & RSS pour phpBB, support, mise à disposition.
Sitemaps flux RSS 2.0 pour Google Yahoo! et MSN Live.

Erreur chargement de page après installation

Bonjour à tous

J'utilise l'excellente version prémodé de phpbb3. :D

J'ai effectué l'installation complète sans soucis et je commence à paramétrer le côté référencement. :cry:

Je souhaite installé le mod "gym_sitemapsV2-0-B1" de manière à pouvoir générer un fichier plan de site et un fichier rss.

J'ai suivi tout le plan d'installation en respectant bien toute ...
Lire la suite : Erreur chargement de page après installation | Vus : 706 | Réponses : 12

Un moyen d'afficher les x derniers feeds sur l'index ?

Bonjour amis travailleurs et vacanciers :)

La question a peut-être déjà été postée mais je cherchais à afficher sur l'index, dans un cadre et bien sur dans le style du forum les X derniers topics postés, sans entrer bien sur dans de grosses configurations par l'ACP (donc pas besoin d'exclure des forums ou autres choses...).

Voilà, un truc simple en fait, et pas trop lourd ...
Lire la suite : Un moyen d'afficher les x derniers feeds sur l'index ? | Vus : 547 | Réponses : 8

Affichage du contenu des éléments

Bonjour à tous :wink:

Voilà, j'ai autorisé le contenu des éléments:
Vous pouvez décider ici d’autoriser l’affichage partiel ou complet du contenu des messages dans les flux RSS
.

Sauf que le contenu ne s'affiche pas, uniquement le titre du post en fait...

Ou alors j'ai loupé une étape...

Image

Merci pour votre aide. :wink:
Lire la suite : Affichage du contenu des éléments | Vus : 487 | Réponses : 5

A propos de la version française et traduction de GYM 2.0

Bonjour,

Le développement du module GYM Sitemaps v2.0 pour phpBB3 étant effectué initialement en anglais par dcz, Mathieu et moi même avons ensuite traduit en français le package.

Nous avons fait de notre mieux pour chasser les coquilles et les formulations ambigües mais cela n'exclut pas de tomber sur des fautes d'orthographe, de grammaire, des contre sens et autres joyeusetés.

Si vous veniez à détecter ce genre d'erreurs ou si pensez que certaines phrases sont ...
Lire la suite : A propos de la version française et traduction de GYM 2.0 | Vus : 2557 | Réponses : 3

[Réglé] Google - Réferencement Incomplet

Bonjour,

J'ai récemment (dès que j'ai pu !!!) installé le GYM Sitemap & RSS, j'ai eu du mal à le configurer car faut avouer... Pour un début, faut comprendre, mais heureusement tout est bien expliqué ^^'

1) Bon, j'ai envoyé mon sitemap.xml à Google, d'ailleurs, quand je regarde dans le sitemap, mes url ne sont pas totalement rewrités (j'avais retiré les id des forums dans les urls, et ils ne sont pas retirés dans le ...
Lire la suite : [Réglé] Google - Réferencement Incomplet | Vus : 2204 | Réponses : 25

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)