Nous sommes le Mer Juin 19, 2013 3:51 pm

News News de GYM Sitemaps & RSS

Plan de GYM Sitemaps & RSS » Forum : GYM Sitemaps & RSS

GYM Sitemaps & RSS pour phpBB, support, mise à disposition.
Sitemaps flux RSS 2.0 pour Google Yahoo! et MSN Live.

Pas de sitemap.xml ?

Je viens de mettre à jour en premod 302.
J'ai tenté d'installer GYM, ça semble s'être bien passé mais quelquechose m'échappe...

Je ne vois nulle part de fichier sitemap.xml, ni en racine du site, ni en racine du forum.

Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Lire la suite : Pas de sitemap.xml ? | Vus : 1161 | Réponses : 7

[RÉGLÉ] Plus de vignettes suite à MaJ vers v2.0.B2

Hello :)

Ben voilà, je viens de mettre à jour vers la version v2.0.B2. J'ai écrasé tous les fichiers, édité mes styles et le fichier includes/functions.php, purgé les cache et raffraichi mes styles et je n'ai plus les vignettes, sur aucun de mes thèmes, dans le footer...

Edit : OK, j'ai rien dit, il fallait désinstaller via le script et relancer celui-ci.
Lire la suite : [RÉGLÉ] Plus de vignettes suite à MaJ vers v2.0.B2 | Vus : 431 | Réponses : 2

Le plus gros Sitemap : Battez le Record ! [35 001 urls]

Bonjour a tous,

Je me suis toujours demandé combien d'urls le mod GYM sitemaps & RSS pourrait ajouter dans un unique sitemap.

J'ai bien entendu fait des tests en local avec jusqu'à 2396 urls de sujets dans un forum (gunzip off) :

Génération du cache :
<!-- URL list generated in 0.26343 s - 13 sql - 2396 URLs listed -->
<!-- Output started from cache after 0.26768 s - 14 sql -->
<!-- Output ...
Lire la suite : Le plus gros Sitemap : Battez le Record ! [35 001 urls] | Vus : 9776 | Réponses : 24

[Réglé] Réécriture d'url

Bonjour,

Quand j'active la réécriture d'url mes liens vers les sitemaps et rss ne fonctionnent plus.
Dans la doc je lis que :
Si un des MOD Rewrite phpBB SEO est installé sur votre forum, le générateur de .htaccess intégré à GYM Sitemaps & RSS générera automatiquement
les RewriteRules nécessaires pour GYM sitemaps & RSS. Vous devrez alors simplement générer un nouveau .htaccess et le mettre en place.

J'ai le MOD avancé d'installé et ça ...
Lire la suite : [Réglé] Réécriture d'url | Vus : 567 | Réponses : 5

Style Sitemap

Bonjour,

Dans le paramétrage du sitemap, si j'ai bien compris, en mettant sur 'oui' l'option 'Charger les CSS de phpBB', on peut l'avoir à l'image de son thème perso (par défaut j'imagine) mais malgré que j'ai vidé le cache, le style est celui de prosilver en sachant qu'il n'est pas installé mais que mon style personnel est basé dessus.

Tant que j'y suis, j'ai une autre question. Dans le fichier install, il est dit : ...
Lire la suite : Style Sitemap | Vus : 1056 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48869 message(s) • 6775 sujet(s) • 16372 membre(s)