Nous sommes le Lun Fév 13, 2012 12:48 am

News News de mod Rewrite phpBB

Plan de mod Rewrite phpBB » Forum : mod Rewrite phpBB

Support et discussions sur les différentes téchniques de réécriture d'url (url rewriting) pour phpBB3 - Olympus.

Installation local de sont forum pour migration

Bonjour,

Je vais mettre a jour mon forum PHPBB3.0.0 à la derniere version,

étant donné que j'imagine que je ne peux pas passer de la version 3.0.0 à la 3.0.4 directement, je voudrais faire cela en local, par contre je n'arrive pas a faire fonctionne mon forum sur mon ordi, j'ai easyphp, je charge la base de donnée en local, je change le config.php, je vide le cache, je mets à jour les champs de ...
Lire la suite : Installation local de sont forum pour migration | Vus : 525 | Réponses : 2

Réécriture urls images dans phpbb_seo_class.php

Bonjour,

Du temps du mode rewrite 0.4.0 j'avais conçu un bout de code pour rewriter les urls des images du forum.

Mon problème est que depuis que j'ai mis à jour mon forum (je suis passé de phpBB3 à phpBB3 SEO) la réécriture ne marche plus et je ne comprend par pourquoi.

Voilà le code que j'avais rajouté dans phpbb_seo_class.php:

function file_image() {
$this->filter_url($this->seo_stop_vars);
$this->path = $this->seo_path['phpbb_urlR'];
$this->url = $this->seo_static['file'] . $this->seo_delim['file'] . $this->get_vars['id'] ...
Lire la suite : Réécriture urls images dans phpbb_seo_class.php | Vus : 728 | Réponses : 4

suppression du premier slash dans la fonction url_rewrite

Bonjour, et meillleurs voeux :wink:

Dans la fonction url_rewrite de la classe phpbb_seo, vous supprimez le premier slash de l'URL
Code: Tout sélectionner
$this->path = ltrim($this->path, '/');

Pour quelle raison ? J'utilise les chemins relatifs (à la racine du domaine) dans mon site et comme j'utilise des répertoires virtuels (URL rewriting), il faut que j'ajoute le slash au début du lien.

Ca fonctionne donc si j'utilise (avec $site_path = ...
Lire la suite : suppression du premier slash dans la fonction url_rewrite | Vus : 581 | Réponses : 10

retirer le SID

bonjour,
je souhaiterais retirer le SID a la fin de mes URL sur se forum : http://www.objectifargent.fr/forums/ enfaite j'utilise déja 0 duplicate et le mod de réécriture simple.
Lire la suite : retirer le SID | Vus : 322 | Réponses : 4

Problème avec mod gym rss yahoo-google-msn sitemaps

Bonjour à tout le monde! Je suis Philippe, italien !

La mod est : http://www.phpbb-seo.com/forums/gym-sit ... t3136.html

J'ai installé correctment la mod mais dans mon site j'avais le links

* News
* Site map Site map
* SitemapIndex SitemapIndex
* RSS Feed RSS Feed
* Channel list Channel list

qui sont tous en php :cry:

J'ai modifié en ...
Lire la suite : Problème avec mod gym rss yahoo-google-msn sitemaps | Vus : 1749 | Réponses : 18

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)