Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:55 pm

News News de mod Rewrite phpBB

Plan de mod Rewrite phpBB » Forum : mod Rewrite phpBB

Support et discussions sur les différentes téchniques de réécriture d'url (url rewriting) pour phpBB3 - Olympus.

google et les dossier virtuel

Bonjour,

Je me pose une question de fond sur l'option "dossier virtuel" du MOD Rewrite.

Je l'ai activé, mais j'ai comme la désagreable impression que google ne reference pas les pages d'acceuil des sous-forum du coup.

Je m'explique :

une page style -www.monsite.com/forum1/page1.html est référencée

mais la sous-page d'acceuil du forum1, qui se présente sous la forme de -www.monsite.com/forum1/ n'est elle pas référencée.

Normal ? Pas normal ?
Productif ? Contre productif ?
Lire la suite : google et les dossier virtuel | Vus : 491 | Réponses : 3

Pb "marquer les forums comme lus"

Bonjour,

Suite a mon update du MOD Advanced de 0.4.4 à 0.4.6, j'ai un pb avec le lien "marquer les forums comme lus"

Sur mon forum phpBB3, ça marche depuis l'index, mais pas dans les sous forum. Ca me met un lien sous la forum -http://www.monsite.com/forum-f/ qui mène a rien.

Une idée d'où peut venir le pb ?
Parceque j'ai beau regarder les modifs (sauf les modifs dans phpbb_seo_class que j'ai pas analysées), je vois ...
Lire la suite : Pb "marquer les forums comme lus" | Vus : 1126 | Réponses : 10

Titre du forum et description mal crawlé

Bonjour

C'est encore moi, je viens de faire une petite découverte sur google
en tapant site:www.enceinte.com www.enceinte.com/index.forum
chez GG

je tombe sur index.php pour l'index du forum et ma description n'est pas celle attendu. normalement le titre c'est forum grossesse!

Auriez vous un idée??

Merci a tous
Lire la suite : Titre du forum et description mal crawlé | Vus : 533 | Réponses : 1

Problème avec les apostrophes

Bonjour,

On me signale le problème suivant:

une recherche avec FireFox sur un item contenant une apostrophe renvoie des adresses avec une erreur, une suite de plusieurs centaines de ///// dans l'url.

Exemple : recherche avec comme termes "l'arrosoir" http://www.aujardin.org/search.php?keyw ... Rechercher on clique sur le premier lien post1313656.html?hilit=l\%27arrosoir#p1313656 et alors qu'IE affiche la page (en oubliant la fonction hilit) FireFox renvoie une url qui sature ses capacités et ...
Lire la suite : Problème avec les apostrophes | Vus : 2072 | Réponses : 7

CSS présent uniquement sur la homepage

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà installé précédemment un phpbb3 pré modé sans problème mais il m'arrive un petit soucis cette fois-ci.
En effet depuis hier je me suis lancé dans une installation. Pas de soucis sauf depuis que j'ai installé des nouveaux thèmes.

En effet:

- Sur les 2 thèmes par défaut, le CSS ne marche que pour certains sections du forum (celles dont je n'ai pas modifié l'url je crois)
- Sur les ...
Lire la suite : CSS présent uniquement sur la homepage | Vus : 813 | Réponses : 14

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)