Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:58 pm

News News de MODS phpBB SEO

Plan de MODS phpBB SEO » Forum : MODS phpBB SEO

Forum consacré aux codes conseillés ou mis à disposition sur phpBB SEO dans le forum Toolkit phpBB SEO. Support, téléchargements, conseils ...

similar topic

Est-ce que ce mod

http://www.phpbb-seo.de/downloads/mod-s ... opics.html

est OK

pour l'installer sur mon forum premod phpbb3 ?

Merci
Lire la suite : similar topic | Vus : 771 | Réponses : 27

Mods pour afficher les topics récents ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit mod qui me permettrait d'afficher les topics récents sur mon site, en gros que sur mon site dans le menu nous puissions voir le titre du topic ac la date et heure et le posteur.

Le meme principe qu'il y a sur ce site : http://www.millenium.org/wow
Ou tout en bas de page on peut voir Hot Topic, et bien moi j'aimerai ...
Lire la suite : Mods pour afficher les topics récents ? | Vus : 492 | Réponses : 1

Petit nouveau

Bonjour,
J'ai fait un forum sous phpbb3 (Mon forum). Et en d'après ce que j'ai compris, il faudrait que je bascule sous phpbbseo car je voudrais pouvoir ajouter des méta, faire un bon référencement sur les moteurs pour avoir du monde ...
Je vous avoue que je tourne autour de votre site depuis un petit bout de temps mais comme ca m'a l air un peu (voir beaucoup ) technique, je recule l'échéance à me ...
Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 544 | Réponses : 3

[Réglé]Balises Meta et Googlebot (premod phpbbseo3)

Bonjour,

J'ai récemment installé la premod de PhpbbSeo 3 (3.0.4).
Tout fonctionne bien sauf une chose: Les balises meta.

Lorsque je fais analyser les différentes pages de mon forum par des meta analyseur (type websniffer) tout est Ok tant que l'agent est Spider Bot ou généralistes.
Lorsque je relance l'analyse des meta et que je choisi GoogleBot comme agent pour l'analyse, le head renvoi:

Un title non valable nommé: "Information" au lieu "du titre du ...
Lire la suite : [Réglé]Balises Meta et Googlebot (premod phpbbseo3) | Vus : 892 | Réponses : 8

[Réglé] Problème optimisation des titres

Bonjour à tous,

J'ai installé sur mon forum les mods suivant :
mod rewrite avancé,
meta tags dynamiques,
optimisation des titres.

Donc pour les titres des pages j'ai bien le titre de la page mais j'aimerais avoir au lieu de :
"page d'index" => "ReponseInformatik . Page d'index" et ce quelque soit la page du forum.

Merci d'avance
Lire la suite : [Réglé] Problème optimisation des titres | Vus : 607 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)