Nous sommes le Lun Juil 28, 2014 4:17 am

News News de MODS phpBB SEO

Plan de MODS phpBB SEO » Forum : MODS phpBB SEO

Forum consacré aux codes conseillés ou mis à disposition sur phpBB SEO dans le forum Toolkit phpBB SEO. Support, téléchargements, conseils ...

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Après le transfert FTP des modifications j'ai ce message d'erreur lors du lancement de install.php

General Error
SQL ERROR

Table 'warelf2.CONFIG_TABLE' doesn't exist

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Le forum fonctionnait bien avant, le fichier constant.php est correct! je ne comprends pas où est le problème
en essayant d'acceder au forum j'ai le même message. Donc le forum est ...
Lire la suite : Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1 | Vus : 2150 | Réponses : 14

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Bonjours :D ,

(1)Je voudrais ajouter des mots clé fixe à coté des keywords dynamique générés automatiquement par le MOD. Je ne sais pas comment faire ou du moins comment le faire proprement. :lol:

(2)J'aimerais aussi supprimer tout les articles et mots de type "la, les , ou , du, tes, sa, cette ...." qui gâchent la moitié ...
Lire la suite : [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles | Vus : 1387 | Réponses : 11

Meta keywords inutiles

Salut j'ai décidé de faire le ménage dans mes tables pour les mots clé inutiles, mais quand je lance la requete avec le code

Code: Tout sélectionner
SELECT ls.word_id, ls.word_text, COUNT(wm.word_id) as entries FROM `phpbb_search_wordlist` as ls LEFT JOIN `phpbb_search_wordmatch` as wm ON ls.word_id=wm.word_id GROUP BY wm.word_id ORDER BY entries DESC LIMIT 0,100

les mots qui sont dans la liste du fichier search_ignore_words.php sont toujours dans les mots clés les plus importants. Qu'est ce que j'ai oublié ...
Lire la suite : Meta keywords inutiles | Vus : 1640 | Réponses : 14

Mod Last Topic On Homepage

Hello to all, Last Topic On homepage Exists this mod for phpbb3-seo?

Or.
Which method advised to me in order to gain the last ones to me topic printing the URL in format SEO?

Bye Guys, thx @ all .
Lire la suite : Mod Last Topic On Homepage | Vus : 897 | Réponses : 2

[réglé] mod RSS ?

:) bonjours , je voudrais juste savoir si un mod rss seo est prévu ! :wink:
Lire la suite : [réglé] mod RSS ? | Vus : 949 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

49263 message(s) • 6912 sujet(s) • 17364 membre(s)