Nous sommes le Mar Mai 21, 2013 11:48 pm

News News de MODS phpBB SEO

Plan de MODS phpBB SEO » Forum : MODS phpBB SEO

Forum consacré aux codes conseillés ou mis à disposition sur phpBB SEO dans le forum Toolkit phpBB SEO. Support, téléchargements, conseils ...

[Meta] Bug aprés installation du mod meta tags dynamiques.

Bonjour,

Sur un forum phpbb3 j'ai installé le mod rewrite avancé.
Ca marche du feu de dieu.

Souhaitant peaufaciliter le referencement j'ai souhaité installé le mod meta tags dynamiques.

J'ai tenté deux fois l'installation et je me retrouve deux fois avec la même erreur.

Fatal error: Call to undefined function: meta_filter_txt() in /home.10.7/loricari/www/index.php on line 132

Voici les lignes 131 => 134 de mon fichier index.php

// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN - META
$seo_meta['meta_desc'] = ...
Lire la suite : [Meta] Bug aprés installation du mod meta tags dynamiques. | Vus : 1095 | Réponses : 3

[Meta] Forcer les métas pour une page

Bonjour !

Je viens d'installer le mod permettant de faire des méta tags dynamique (vous vous en doutiez je pense^^).

Ce MOD n'est pas mal du tout, mais je voudrais forcer les métas pour l'index du forum, uniquement, et je ne vois pas trop comment faire.

Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivres ?

Merci.
Lire la suite : [Meta] Forcer les métas pour une page | Vus : 1676 | Réponses : 22

GYM Sitemaps

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si une version pour phpBB3 du mod GYM Sitemaps était prévu ?? Si oui, pour quand à peu près d'après vous ?

Merci d'avance :)
Lire la suite : GYM Sitemaps | Vus : 1374 | Réponses : 7

Mod Annuaire

Bonjour,

Je viens d'installer la version 3 de phpbb et je voudrais savoir si il y a un mod annuaire compatible ?

Merci :wink:
Lire la suite : Mod Annuaire | Vus : 1095 | Réponses : 3

phpBB3 rc 7 Sitemap ?

bonsoir,

J'aimerais savoir si il existe déja un mx sitemap pour phpBB3 RC7 ou pas, et si oui, ou :lol: ,
si non, il y en aura t-il un ?

Merci,
Wythi.
Lire la suite : phpBB3 rc 7 Sitemap ? | Vus : 2073 | Réponses : 14

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48807 message(s) • 6754 sujet(s) • 16349 membre(s)