Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:58 pm

News News de MODS phpBB2 SEO

Plan de MODS phpBB2 SEO » Forum : MODS phpBB2 SEO

Forum consacré aux codes conseillés ou mis à disposition sur phpBB SEO. Support, téléchargements, conseils ...

erreur undefined function: format_url()

Bonjour,
j'ai installé mx ggsitemaps v1.0.0RC2 mais quand je teste par exemple -http://www.gsiteg.fr/forum-sitemap-4.xml il m'envoie cette erreur :

Code: Tout sélectionner
undefined function: format_url() home/gsitegco/public_html/fr/mx_ggsitemaps/includes/sitemap_forum.php

et j'ai cherché par tout dans le forum et je n'ai pas tourvé le code de la fonction format_url()

aider moi svp
Merci
Lire la suite : erreur undefined function: format_url() | Vus : 863 | Réponses : 1

Format des heures dans les sitemaps Google

En jetant un coup d'oeil rapide au mod Google Sitemap, je constate a priori que dans le fichier xml, les heures sont toutes au format GMT+0000 plutot que de se conformer au réglage par défaut du forum (GMT+1 ou +2 sur nos forums francais).
C'est voulu ? Un oubli ? (je conçois tout a fait que l'on veuille s'éviter des conversions d'heures qui n'apportent pas grand chose).
Evidemment c'est chercher la petite bete, car 2006-05-14T11:43:46+00:00 ...
Lire la suite : Format des heures dans les sitemaps Google | Vus : 832 | Réponses : 1

[Résolu] Google SiteMaps RC2 et chemins mxbb

Salut Dcz,

J'ai un petit soucis suite à l'installation du mod que tu m'as conseillé ici :
http://forums.phpbb-seo.com/mod-rewrite ... 20.html#92

J'ai donc exécuté l'installation pour le portal Mx, mais maintenant ce que je ne comprends pas est en rappor avec le fichier sitemap.php
Je dois le mettre à la racine de l'hébergeur, dans le repertoire portal, ou dans le répertoire forum ?

Car j'ai beau le mettre n'importe ou, ...
Lire la suite : [Résolu] Google SiteMaps RC2 et chemins mxbb | Vus : 1827 | Réponses : 20

[ADD ON] mx SiteMaps : Auto Link Pour mxBB

mx Sitemaps Auto link Add on pour mxBB
    Nom Du Module : mx Sitemaps Auto link Add on pour mxBB

Auteur : dcz /

Description : Cet Add On ajoutera des liens dynamiques vers vos plans de site mx Sitemaps.

Version : v0.1

Niveau d'installation : Facile.

Temps d'installation : 2 Minutes.

Notes de L'Auteur :
    Ceci est la version destinée au portail mxBB Portal. Les utilisateurs de phpBB préféreront installer .

Vous devez d'abord ...
Lire la suite : [ADD ON] mx SiteMaps : Auto Link Pour mxBB | Vus : 2354 | Réponses : 5

[ADD ON] mx SiteMaps : Auto Link Pour phpBB

mx Sitemaps Auto link Add on pour mxBB
    Nom Du Module : mx Sitemaps Auto link Add on pour mxBB

Auteur : dcz /

Description : Cet Add On ajoutera des liens dynamiques vers vos plans de site mx Sitemaps.

Version : v0.1

Niveau d'installation : Facile.

Temps d'installation : 2 Minutes.

Notes de L'Auteur :
    Ceci est la version destinée au forum phpBB. Les utilisateurs de mxBB Portal préféreront installer .

Vous devez d'abord ...
Lire la suite : [ADD ON] mx SiteMaps : Auto Link Pour phpBB | Vus : 10850 | Réponses : 48

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)