Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:17 pm

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

Feuille de style absente ?

Hello à tous,

Déjà merci pour le mod de l'url rewriting. En revanche, je rencontre un problème avec la feuille de style ?
Voir ce que cela donne à cette adresse :
http://www.toilef1.com/forums/actu-f1/

Avez-vous une idée du problème ?
Lire la suite : Feuille de style absente ? | Vus : 812 | Réponses : 10 | Forum : Réécriture URL Intermédiaire

Problème de session/cookies ?

Bonjour,

Depuis ma migration vers phpbb3, plusieurs des membres se plaignent de deconnexions en surfant d'une catégorie à l'autre du forum.
En fait pendant l'installation, je ne m'étais pas soucié des cookies et maintenant je sais plus trop comment faire.

Sur mon ancien forum BB2, le nom du cookies était sp-6_phpbb, sur le BB3, il se nomme : phpbb3_kspv4

Le domaine reste le même et le chemin aussi.

J'ai fait supprimé les cookies, j'ai fait ...
Lire la suite : Problème de session/cookies ? | Vus : 1111 | Réponses : 6 | Forum : Le Forum phpBB

impossible d'enregistrer un nouveau membre

Bonjour à tous,

nous avons créé un forum pour nos activités. Depuis quelques temps, nous n'arrivons plus à enregistrer le moindre membre. Premier point: le moindre nom est refusé. (Ex: Filip ou nova) et nous avons le message suivant: "Désolé, mais ce nom d'utilisateur a été interdit d'utilisation".

En regardant dans mon panneau d'administration, je ne trouve aucun de ces mots comme interdit ou banni.
Bref les membres déjà inscrits peuvent poster un message et ...
Lire la suite : impossible d'enregistrer un nouveau membre | Vus : 736 | Réponses : 4 | Forum : Le site phpBB SEO

Est il temps de passer à phpbb3 ?

Bonjour,

je possède un forum phpbb2 avec de nombreux mod et modifications personnelles.

Je compte bien sur passer à phpbb3 mais je me demande si c'est le moment et si le nombre de mod disponibles est suffisant ?

Est ce qu'il y a un équivalent ABQ mod pour phpbb3 ? Ce captcha m'a permis d'éviter de lourd problèmes de spam avec phpBB2. Ou bien est ce que le captcha de phpbb3 est performant d'origine ? ...
Lire la suite : Est il temps de passer à phpbb3 ? | Vus : 724 | Réponses : 5 | Forum : Le Forum phpBB

site bien indexé sur google avec page rank 4

Bonjour,

Mon site www.vol-voyages.com/

c'est un site bien indexè sur google 3340 pages mais je ne le trouve pas sur des mots clés les plus intéressants. il a un bon page rank 4
mais je ne trouve pas la cause de problème malgré il est bien référencé sur yahoo et d'autre moteur.

s'il vous plait j'aime avoir des idée?
Lire la suite : site bien indexé sur google avec page rank 4 | Vus : 1326 | Réponses : 3 | Forum : Référencement Google

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)