Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:59 pm

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

Mots Clef

Bonjour,

Il y a t'il un moyen bien speciale pour definir des mots-clef d'un site ?

Comment me conseillez vous de faire pour que ce soit le plus efficase ?

Merci de votre aide .

entre les sitemap et mots clef , je rame un peu !!!
Lire la suite : Mots Clef | Vus : 907 | Réponses : 1 | Forum : Forums Google

Disallow ou pas ?

Bonjour,

Ah, ben j'inaugure cette partie du forum on dirait. :D

Je suis en train de modifier mes pages HTML en PHP afin de pouvoir rajouter la commande "include".
J'en ai ajouté 3 en fait :

haut.php
bas.php
gauche.php

Le gain de confort est indiscutable.
En revanche je ne vois pas d'utilité à ce que ces pages soient indéxées individuellement par Google alors j'ai ajouté ceci ...
Lire la suite : Disallow ou pas ? | Vus : 1506 | Réponses : 12 | Forum : Les roBots

Question sur les metas

Bonjour à tous.

Je me pose une petite question concernant la partie forum de mon site, pour éviter d'avoir les mêmes metas sur toutes les pages j'ai ajouté une petite balise {PAGE_TITLE} à mon keywords et à ma description :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html dir="{S_CONTENT_DIRECTION}">
<head>
<title>{SITENAME}{PAGE_TITLE}</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
<meta name="title" content="Forum Micro-Astuce">
<meta name="description" content="{PAGE_TITLE} - Windows XP, 2000, 98, Vista">
<meta name="keywords" lang="fr" content="windows, ...
Lire la suite : Question sur les metas | Vus : 910 | Réponses : 3 | Forum : Forums Google

Couac dans les noms des sous forums

Le forum google est sensé contenir 3 sous forums : referencement, adsense et services.
Quand je rentre dans google, je vois 2 fois le nom "Referencement" dont une fois a la place de Adsense (mais la description est bien celle d'Adsense)
Lire la suite : Couac dans les noms des sous forums | Vus : 836 | Réponses : 6 | Forum : Le site phpBB SEO

Sitemap Google

Bonjour le forum ,

Je me permet de deposer mon msg sur le forum afin de pouvoir comprendre comment fonctionne les sitemap .

En fait , j'ouvre une societé et j'ai fait mon site internet , mais pas moyen de faire fonctionner les sitemap sur mon site .

Dans mon Plan Sitemap il me dit que j'ai 1 erreur quand je clique sur le ? il me dit " Format de fichier non pris en ...
Lire la suite : Sitemap Google | Vus : 1524 | Réponses : 3 | Forum : Référencement Google

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)