Nous sommes le Jeu Juil 30, 2015 6:24 am

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

Erreur javascript :/

Hello,

Voici mon JS présent dans overall_header:

<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
function open1_ext_link()
{
var liens = document.getElementsByTagName('a');
for (var i = 0 ; i < liens.length ; ++i) {
if (liens[i].className == 'externe') {
liens[i].title = 'Open in a new window';
liens[i].onclick = function() {
window.open(this.href);
return false;
};
}
}
}
function visibilite(thingId,txtAff,txtMasque)
{
var targetElement; var targetElementLink;
targetElement = document.getElementById(thingId) ;
targetElementLink = document.getElementById(thingId+'Link');
if (targetElement.style.display == "none")
{
targetElement.style.display = ...
Lire la suite : Erreur javascript :/ | Vus : 1355 | Réponses : 3 | Forum : Le Forum phpBB

Conversion phpbb 3.0.0 -> phpbb 3-SEO premod ?

Bonsoir,

SVP j'ai deux questions pour la migration de deux forums :

1. le premier est en phpbb 3.0.0 (gold) sans rewritting, comment le faire migrer vers la premod ? est ce que je doit installer la premod puis restaurer la BDD ?

2. un phpbb 3 RC5 avec mod simple rewrite : quelle est la meilleure méthode pour le faire migrer vers la premod seo ?
Lire la suite : Conversion phpbb 3.0.0 -> phpbb 3-SEO premod ? | Vus : 17663 | Réponses : 38 | Forum : Premod phpBB SEO

Liste des modifications prosilver / subsilver2

Support pour l'utilisation d'un thème modifié avec la premod Référencement :

Vous trouverez la liste des modifs faite au templates prosilver et subsilver2 dans la premod phpBB SEO dans le fichier contrib/prosilver_subsilver2_code_changes.txt du package complèt de la premod référencement.
Cette liste peut cependant être utile pour installer d'autres styles sur la prémod.
N'oubliez pas de vider le cache une fois que vous aurez effectuer les modifications de vos templates.

#
#-----[ DIY INSTRUCTIONS ]--------------------------------------------------
# ...
Lire la suite : Liste des modifications prosilver / subsilver2 | Vus : 38707 | Réponses : 118 | Forum : Premod phpBB SEO

rajouter un style sur la premod

:D bonjours et un grand merci pour cette prémod tans attendue !!

une question , y 'a t il un liste des modifications faites sur le style prosilver , pour que nous puissions rajouter un style ? :wink:
Lire la suite : rajouter un style sur la premod | Vus : 668 | Réponses : 2 | Forum : Premod phpBB SEO

[réglé] Problème dans l'admin

Bonjour,

Bon je viens de basculer mon PHPBB en phpbb3 ( avec beaucoup de peine mais bon ...no problème )

Je viens d'installer votre mod "smpl_phpbb3_mod_rewriteV0-4-0RC2"

J'ai très bien suivi les étapes à faire .... mais voilà je ne comprends pas pourquoi il m'indique ce message dans l'admin "ACP_FORUM_URL"

Informations
La configuration des URLs des forums est désactivée
La configuration des URLs des forums est uniquemant possible en mode Avancé ou Intermédiaire et lorsque le ...
Lire la suite : [réglé] Problème dans l'admin | Vus : 2842 | Réponses : 24 | Forum : Réécriture URL Simple

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

49519 message(s) • 7013 sujet(s) • 17888 membre(s)