Nous sommes le Dim Mai 26, 2013 5:06 am

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

résultat de recherche

bonjour, en faisant une recherche sur google.fr par ex, en tapant "china daily", le premier résultat s'affiche avec des sous liens qui renvoient sur des section de ce site, comment fait on pour avoir la même chose? c'est payant?
Master_rooter
Lire la suite : résultat de recherche | Vus : 831 | Réponses : 1 | Forum : Forums Google

Prob referencement google

Salut, ca fait +- 3 semaines que j'ai installé le mod rewrite intermédiaire mais niveau referencement je suis nul part. :?

Voici les add ons que j'ai installé:

* mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire 0.2.4
------ Add on: * Méta Tags Dynamiques 0.2.0
------ Add on: * Optimal Titles 1.0.0
------ Add on: * Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS 1.2.0RC4
------ Add on: * Zero duplicate ...
Lire la suite : Prob referencement google | Vus : 1082 | Réponses : 2 | Forum : Techniques de Référencement

pas de backlink

bonjour ou plutôt bonsoir,
je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'ouil backlink sur google en dépit d'un backlink confirmé. qqun peut il m'expliquer? merci
mon site :
www.china-roots.com
Lire la suite : pas de backlink | Vus : 787 | Réponses : 5 | Forum : Forums Google

Anniversaire phpBB SEO

phpBB SEO fête aujourd'hui sa première année d'ouverture au public :D

Du temps à passé depuis l'ouverture "en catastrophe" du site au public, pour accueillir le premier membre : hedgehog.

La fabuleuse home :lol: était encore en ligne pour quelques jours.

Alors voilà :

Image

Même Google se joint à la fête, en nous gratifiant d'une sympathique mise ...
Lire la suite : Anniversaire phpBB SEO | Vus : 1812 | Réponses : 15 | Forum : Le site phpBB SEO

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

il est sorti!!!je suis passée de 0 à 4!!!c'est trop cool..
et c'est grace a vous grace a vos conseils!!

Merci encore
bibou
Lire la suite : Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente | Vus : 1299 | Réponses : 7 | Forum : Référencement Google

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48821 message(s) • 6758 sujet(s) • 16352 membre(s)