Nous sommes le Mer Juil 23, 2014 1:44 am

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

Interdire visite test de bande passante, l'indexer. [Résolu]

Bonjour à tous,

le titre contient presque tous les éléments, comment interdire la visite d'un test de bande passante, que les moteurs de recherche doivent déclencher eux-mêmes, sans en perdre l'indexation (page là depuis très longtemps, très bien référencée) ? Est-ce qu'il y a moyen de faire cela ?
J'imagine qu'il y a une belle perte de bande passante à récupérer, non ? Le test est déclenché par le chargement de la page, et ce ...

Google analytics et page_tail.php ?

salut,

Dans la version 2, j'avais placé les lignes du code google analytics en bas de la page forum/includes/page_tail.php.

mais je ne l'ai pas retrouvée dans la version 3, et j'hésite à placer ce lien dans overall_footer.html, je ne sais pas si ça aura le même comportement.

Quel est votre avis ou vos recommandations à ce sujet pour que les stats ainsi générées soient optimisées au mieux ?

merci.
Lire la suite : Google analytics et page_tail.php ? | Vus : 1365 | Réponses : 4 | Forum : Le Forum phpBB

pb avec BASE HREF = "{PHPBB_FULL_URL}"

Salut

J'ai un pb depuis la 2eme version du mod et phpbbRC2

Le forum marche bien mais j'ai plus accès au panneau d'admin.
Apres verification, le pb semble venir de la modif dans overall_header.html

Lors de la navigation sur le forum j'ai dans le template la ligne

BASE HREF="http://www.monsite.com"

Mais lorsque je vais sur le panneau d'admin, la ligne devient

BASE HREF=""

et plus rien ne marche...

J'ai loupé qq chose ?
Lire la suite : pb avec BASE HREF = "{PHPBB_FULL_URL}" | Vus : 1220 | Réponses : 5 | Forum : mod Rewrite phpBB

Disparition du theme!

Bonjour, je viens d'installer le rewrite avancé sur mon forum... http://www.economiesolidaire.com/forum/

Pourtant quand on navigue sur les forums, le theme disparait.
Je crois que c'est à cause du .htaccess

Pouvez vous m'aider? Voici le code...

RewriteEngine On
RewriteBase /

#########################################################
# forum SEO REWRITE RULES #
#########################################################
# AUTHOR : DCZ http://www.forum-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM INDEX (un-comment if used)
# RewriteRule ^forum/index\.html$ /forum/index.php [QSA,L]
# FORUM
RewriteRule ...
Lire la suite : Disparition du theme! | Vus : 684 | Réponses : 5 | Forum : Réécriture URL Avancée

Google Dance : c'est fini ou pas ?

Salut à tous.

J'ai essayé de me renseigner sur l'expression Google Dance. Voici mes questions à ce sujet :

- Est-ce que la GD se produit à des moments différents pour chaque site ou alors se produit-il à un même moment pour tous les sites ?

- J'ai vu sur un forum assez connu :roll: que la GD n'existe plus. Confirmé ou pas ?

Merci.
Lire la suite : Google Dance : c'est fini ou pas ? | Vus : 4783 | Réponses : 56 | Forum : Forums Google

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

49261 message(s) • 6911 sujet(s) • 17364 membre(s)