Nous sommes le Jeu Mai 23, 2013 7:41 pm

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

Déclassement chez google

Bonjour,
Il y'a environ 15 jours quand je recherchais terrasse bois, j'etais dans les 3 premiers.
Depuis environ une semaine, je n'apprait plus.

Y'a til eu un declassement chez google ?

MErci
Lire la suite : Déclassement chez google | Vus : 946 | Réponses : 1 | Forum : Forums Google

Msn et Yahoo

Salut, j'ai installé le mod Simple Show bots pour voir quels sont les bots qui parcourent mon forum et je voudrais savoir comment faire pour que les bots msn et yahoo viennent plus souvent car ils jouent à cache-cache. :lol:

Pour google, il squatte mon forum en permanence. :lol:

Merci d'avance. :wink: ...
Lire la suite : Msn et Yahoo | Vus : 3381 | Réponses : 15 | Forum : Les roBots

pourquoi l'outil du futru pagerank ne marche toujours pas?

bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je vais sur l'outil qui permet de calculer le futur page rank mais ca ne marche toujours pas?

Savez vous pourquoi?

Merci d'avance...
bibou
Lire la suite : pourquoi l'outil du futru pagerank ne marche toujours pas? | Vus : 1171 | Réponses : 4 | Forum : Référencement Google

800 backlinks sur google 17000 sur yahoo...

Bonjour, tout est dans le titre, je viens de me rendre compte que je n'ai que 800 backlinks sur google (commande link:), alors que sur yahoo ou alltheweb cela tourne autour de 17-18000. Environ 900 sur MSN. Je crois que cela dure depuis fort longtemps, mais je ne comprends pas pourquoi, le PR est de 5, le googlebot passe tous les jours, et a indexé 30000+ pages (commande site:).

Sur le site il y a ...
Lire la suite : 800 backlinks sur google 17000 sur yahoo... | Vus : 1086 | Réponses : 4 | Forum : Forums Google

la dance ne serait elle pas en route???

hello..

Je me demandais si la google dance ne se serait elle pas en route..tout me parait chamboulé...

???
Lire la suite : la dance ne serait elle pas en route??? | Vus : 811 | Réponses : 2 | Forum : Référencement Google

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48821 message(s) • 6758 sujet(s) • 16351 membre(s)