Nous sommes le Mer Juil 23, 2014 7:21 am

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

Problème des accents concernant les membres et les sujets

Bonsoir bonsoir... 8)

1) Pendant la conversion j'ai eu un avertissement me disant que deux utilisateurs avaient le même nom "Rom" et "Rom"

Après vérification dans ma base de données je m'aperçois que si l'un s'appelle bien "Rom" l'autre s'appelle "Roméo" !

Pourquoi l'outil de conversion ne prend-t-il pas en charge les accents et que faire pour y remédier ?

2) J'ai un problème similaire pour les ...
Lire la suite : Problème des accents concernant les membres et les sujets | Vus : 928 | Réponses : 1 | Forum : Le Forum phpBB

Erreur apres conversion et passage à RC2

Bonsoir à tous :)

J'ai modifié tous les fichiers de la RC2
Installé le mod rewrite version RC2
Ftpé tous ces fichiers + images
Vidé certaines tables de phpBB3
Réimporté les tables de phpBB2
Lancé la conversion -> OK
Updaté la base de donnée à RC2 - > OK
Supprimé le repertoire install

Je lance le forum et là badaboum:

Fatal error: Call to undefined method: phpbb_seo->seo_req_uri() ...
Lire la suite : Erreur apres conversion et passage à RC2 | Vus : 949 | Réponses : 2 | Forum : Réécriture URL Avancée

A propos des images et des avatars

J'avais installé un mod d'upload d'images qui ne sera plus d'actualité avec phpBB3 et je me demandais quoi faire quand je serai passé à phpBB3 ?

En effet les photos sont situées dans phpBB2/images/uploads/Pseudo/

et les avatars dans phpBB2/avatars

Pour les avatars j'imagine que le script de conversion duplique ces fichiers donc je pense pouvoir les effacer ensuite mais pour les photos ?

Que me suggérez vous les amis ?

Merci par avance,

Cotp
Lire la suite : A propos des images et des avatars | Vus : 1644 | Réponses : 2 | Forum : Le Forum phpBB

[Résolu] Mauvais liens, mauvais chemins ?

Bonjour,

le forum dont j'ai la charge fonctionne encore en version 2 sur un serveur FREE, mais nous subissons assez de contrainte pour vouloir changer ça, pour commencer j'ai donc installé une version 3 et importé les données, apres quelques manips, tout s'est bien passé.
c'est ensuite que ça c'est gâté...
J'ai voulu installer le mod rewrite comme décrit dans la doc, mais malheureusement, ça ne fonctionne pas correctement...

vous pouvez voir l'exemple ici : ...
Lire la suite : [Résolu] Mauvais liens, mauvais chemins ? | Vus : 1158 | Réponses : 14 | Forum : mod Rewrite phpBB

Astuce : des images à la place du texte

Salut à tous.

Je partage cette petite astuce. Il s'agit la plupart du temps du menu dont le contenu texte n'est pas pertinent (ex : Accueil, profil, messages privés => ne sont pas pertinents pour le référencement de son forum PHPBB)

Il faut donc les transformer en images plutôt que de les laisser en texte.

Qu'en pensez-vous ? :idea:
Lire la suite : Astuce : des images à la place du texte | Vus : 1158 | Réponses : 5 | Forum : Techniques de Référencement

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

49261 message(s) • 6911 sujet(s) • 17364 membre(s)