Nous sommes le Ven Avr 18, 2014 8:10 am

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

Liens multiples

Bonjour,

Voici mon doute :

J'ai un site PR4 (sur la page index.php)
Je viens de m'apercevoir que j'ai plus de 3000 (!!!) liens externes qui pointent sur ma page d'accueil.
L'explication est qu'il y a un site qui sur toutes ses pages (plus de 1500) a mis un lien vers mon site (ce site est PR3 au passage)

Est-ce genant (ou genial, ou transparent) au niveau referencement ?
Lire la suite : Liens multiples | Vus : 946 | Réponses : 4 | Forum : Principes du Référencement

Sitemap et redirection

J'ai redirigé mon nom de domaine (www.cavale.fr), hébergé chez GANDI, vers un serveur ORANGE (http://perso.orange.fr/fcstephanois/CAVALE/).
Le fichier sitemap.xml est renseigné à la racine du site Orange.
Lorque je déclare le plan sitemap de www.cavale.fr sur Google, je reçois le message "Cette URL n'est pas autorisée pour un plan Sitemap situé à cet emplacement" car le fichier sitemap ...
Lire la suite : Sitemap et redirection | Vus : 2135 | Réponses : 1 | Forum : Référencement Google

google prob

bonjour j ai créé mon site je l ai mi en ligne et il est repertorié sur google
cependant ma page est nomée index.html et dans google il le nome ainsi comment puis-je faire en sorte d'avoir l url de mon site a la place de index ?
Lire la suite : google prob | Vus : 1167 | Réponses : 4 | Forum : Techniques de Référencement

Compatibilité mod last post / topic title on index.php 0.2.0

Bonsoir,

Pourriez vous jetez un oeil sur ce mod et trouver quelle modification il faut entreprendre (après avoir installé le mod Réécriture URL Avancée) pour que l'url du dernier message de la section/catégorie affiché sur la page d'accueil (comme le faisait "category hierarchy") soit réécrit ?

Mod : http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &sk=t&sd=a

C'est un mod tout simple avec 3-4 modifications à faire et qui permet donc de mettre le nom ...
Lire la suite : Compatibilité mod last post / topic title on index.php 0.2.0 | Vus : 1543 | Réponses : 3 | Forum : mod Rewrite phpBB

I do not understand where to upload

Hello,
I just wanted to let you know that i was willing to use this mod on a fresh new phpBB install. But, since this is my FIRST time to install and use phpBB i have no clue even how to install a plugin. So, have you guys ever thought that even people who for the first time installing phpBB would like to use this mod, and give some INFORMATIONS on how to really install ...
Lire la suite : I do not understand where to upload | Vus : 771 | Réponses : 3 | Forum : mod Rewrite phpBB

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

49184 message(s) • 6882 sujet(s) • 17165 membre(s)