Nous sommes le Jeu Juin 20, 2013 11:28 am

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

la dance ne serait elle pas en route???

hello..

Je me demandais si la google dance ne se serait elle pas en route..tout me parait chamboulé...

???
Lire la suite : la dance ne serait elle pas en route??? | Vus : 811 | Réponses : 2 | Forum : Référencement Google

Accord entre les moteurs de recherche pour le sitemap

Jusqu'à présent, une fois le fichier XML sitemap créé, il fallait le soumettre à l'ensemble des moteurs pour que ceux-ci le prennent en compte. Par exemple, pour Google, il fallait se connecter aux outils pour webmaster afin d'indiquer l'url du fichier Sitemap. Désormais, les moteurs se sont mis d'accord pour une nouvelle ligne à insérer sur le fichier robots.txt pour indiquer l'emplacement de ce fichier.

Il suffit d'insérer la ligne suivante :

Sitemap: URL du ...
Lire la suite : Accord entre les moteurs de recherche pour le sitemap | Vus : 1115 | Réponses : 4 | Forum : Principes du Référencement

Pseudos et enregistrements

Nous avons décidé de restreindre quelques peu les pseudo, pour permettre une plus grande compatibilité pour des développement futurs.

Les pseudo devront être composés uniquement de lettre de A à Z, de nombres, d'underscores, de tirets et de points.

Nous invitons les membres qui aurait un caractère désormais exclus dans leur pseudo à contacter un admin pour que leur pseudo soit mis à jour.

Cela sera bientôt une nécessite pour naviguer sur nos annuaires.

Nous ...
Lire la suite : Pseudos et enregistrements | Vus : 2235 | Réponses : 1 | Forum : Le site phpBB SEO

weborama?

Bonjour,

J'aurais aimé votre avis sur weborama.
Je n'ai pas voulu installer le logo visiteur a cause des fenêtres de pub :?
Le classement passion est aussi contraignant car il implique des votes.
Qu'en pensez-vous? Peut il vraiment apporter des visiteurs/du page rank?

Merci de vos réponses :)
Lire la suite : weborama? | Vus : 2139 | Réponses : 13 | Forum : Les Annuaires

Annuaire phpBB seo

Bonjour
je suis hebergé chez celeonet et ce matin en regardant mes statistique
Advanced Web Statistics 6.5 (build 1.836) - Généré par awstats 8)

j'ai eu la surprise de trouver une cinquantaine de Backlink venant de votre annuaire.

le truc bizarre :? c'est que quand je vais voir ces liens,ce sont juste d'autres site et il n'y a rien ...
Lire la suite : Annuaire phpBB seo | Vus : 1397 | Réponses : 1 | Forum : Les Annuaires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48871 message(s) • 6776 sujet(s) • 16372 membre(s)