Nous sommes le Jeu Avr 24, 2014 11:04 am

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

Compatibilité mod last post / topic title on index.php 0.2.0

Bonsoir,

Pourriez vous jetez un oeil sur ce mod et trouver quelle modification il faut entreprendre (après avoir installé le mod Réécriture URL Avancée) pour que l'url du dernier message de la section/catégorie affiché sur la page d'accueil (comme le faisait "category hierarchy") soit réécrit ?

Mod : http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &sk=t&sd=a

C'est un mod tout simple avec 3-4 modifications à faire et qui permet donc de mettre le nom ...
Lire la suite : Compatibilité mod last post / topic title on index.php 0.2.0 | Vus : 1549 | Réponses : 3 | Forum : mod Rewrite phpBB

I do not understand where to upload

Hello,
I just wanted to let you know that i was willing to use this mod on a fresh new phpBB install. But, since this is my FIRST time to install and use phpBB i have no clue even how to install a plugin. So, have you guys ever thought that even people who for the first time installing phpBB would like to use this mod, and give some INFORMATIONS on how to really install ...
Lire la suite : I do not understand where to upload | Vus : 774 | Réponses : 3 | Forum : mod Rewrite phpBB

Bloquer "mark=topics"

Bonjour ! :)

J'aimerais bloquer toutes les urls qui finissent pas ?mark=topics mais je ne sais pas quoi ajouter au fichier robots.txt.

J'avais trouvé :
Code: Tout sélectionner
Disallow: /*mark=topics

Mais parait-il que "*" n'est valable que pour Google. :(

Vous auriez une solution svp ?
Lire la suite : Bloquer "mark=topics" | Vus : 1199 | Réponses : 2 | Forum : Les roBots

Conseil pour le rewriting

Hello tout le monde !

voila je suis admin de www.forum-vista.net site sur windows vista

mon forum est a cette adresse : www.forum-vista.net/forum/

j'ai installé le rewriting (mod avancé), sitemap, url unique et je regardais les liens de mes topics, je me disais qu'a aucun moment il y avait les mots windows vista, je me disais qu'en ajoutant windows-vista dans l'url ca pourrait ...
Lire la suite : Conseil pour le rewriting | Vus : 854 | Réponses : 2 | Forum : Techniques de Référencement

{ROOT_PATH}

Voici ma config:

Je test sous easyphp 1.8 et phpBB3 RC1
J'ai utilisé le .htaccess pour les forums à la racine
Lire la suite : {ROOT_PATH} | Vus : 869 | Réponses : 2 | Forum : mod Rewrite phpBB

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

49191 message(s) • 6885 sujet(s) • 17168 membre(s)