Nous sommes le Ven Oct 31, 2014 12:54 pm

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

[Résolu] Mauvais liens, mauvais chemins ?

Bonjour,

le forum dont j'ai la charge fonctionne encore en version 2 sur un serveur FREE, mais nous subissons assez de contrainte pour vouloir changer ça, pour commencer j'ai donc installé une version 3 et importé les données, apres quelques manips, tout s'est bien passé.
c'est ensuite que ça c'est gâté...
J'ai voulu installer le mod rewrite comme décrit dans la doc, mais malheureusement, ça ne fonctionne pas correctement...

vous pouvez voir l'exemple ici : ...
Lire la suite : [Résolu] Mauvais liens, mauvais chemins ? | Vus : 1162 | Réponses : 14 | Forum : mod Rewrite phpBB

Astuce : des images à la place du texte

Salut à tous.

Je partage cette petite astuce. Il s'agit la plupart du temps du menu dont le contenu texte n'est pas pertinent (ex : Accueil, profil, messages privés => ne sont pas pertinents pour le référencement de son forum PHPBB)

Il faut donc les transformer en images plutôt que de les laisser en texte.

Qu'en pensez-vous ? :idea:
Lire la suite : Astuce : des images à la place du texte | Vus : 1172 | Réponses : 5 | Forum : Techniques de Référencement

page d'accueil de google

bonjour tout le monde,
j'ai mis un lien vers mon site sur la page d'accueil de google, il y a un module où l'on peut mettre les url des vos site favoris, et il a un PR3. Est ce que cela peut marcher?
de même les articles sur Wikipédia avec des liens externes marchent ils bien? 'car ils ont un PR intéressant.
Lire la suite : page d'accueil de google | Vus : 1438 | Réponses : 1 | Forum : Référencement Google

phpBB3 SEO Mod Stats V1.0.1

phpBB3 SEO Mod Stats
    Nom : phpBB3 SEO Mod Stats

Auteur : dcz / www.phpbb-seo.com

Description : Affiche des statistiques sur la réécriture d'url de phpBB3.

Version : 1.0.1

Niveau d'installation : Facile.

Temps d'installation : 3 min.

Version phpBB : phpBB3.0.2

Notes de L'Auteur :
    Ce mod va afficher des statistiques sur la réécriture d'url de phpBB3.

Vous devez avoir installé un des mod rewrite phpBB3 SEO avant ...
Lire la suite : phpBB3 SEO Mod Stats V1.0.1 | Vus : 7378 | Réponses : 1 | Forum : TooLkit phpBB SEO

Not Found

Bonjour a tous,
Mon serveur de test se présenter sous la forme http://nomdedomaine.xxx/~pseudo/

J'ai installer les fichiers directement de le public HTML, donc la tout va bien, les modifications ont été faite, une fois que je vais pour tester le forum, quelques problémes s'impose :
- Pour les forum : plus de style plus le méssage : "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."
- ...
Lire la suite : Not Found | Vus : 799 | Réponses : 6 | Forum : mod Rewrite phpBB

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

49308 message(s) • 6929 sujet(s) • 17509 membre(s)