Nous sommes le Mar Mai 21, 2013 9:07 pm

News News de Forums Référencement : phpBB SEO

Plan de Forums Référencement : phpBB SEO » Forum : Forums Référencement : phpBB SEO

Forums Référencement phpBB SEO : Google Yahoo MSN

Comment bien référencer un site?

Bonjour à tous...

Je viens de créer un forum sous phpbb et j'aimerai le référencer...

Donc voici ma question: comment bien référencer un forum phpbb? (voici l'adresse: http://www.culture-pour-tous.com/ .. Si quelqu'un veut vérifier les métas ou autre...)
J'ai entendu dire qu'il fallait créer robots.txt à la racin du site avec ceci:

User-agent: *
Disallow: /fichier ne voulant pas être visité/

Est-ce celà? ... Il n'y a rien d'autre à ...
Lire la suite : Comment bien référencer un site? | Vus : 1973 | Réponses : 8 | Forum : Principes du Référencement

Guide sur la façon d'exposer vos problèmes

Voici quelques règles simples pour faciliter la vie de tous au moment d'exposer vos problèmes sur phpBB SEO :
  • A chaque problème son sujet de discussion dédié. Ne créez pas un seul topic ou vous allez concentrer tous vos soucis. Il faut procéder par étape et règler chaque problème l'un après l'autre. N'installez pas tous les mods phpbb-seo d'un coup.
  • Trouvez le forum le plus aproprié pour votre problème. La structure des forums ...
Lire la suite : Guide sur la façon d'exposer vos problèmes | Vus : 2245 | Réponses : 1 | Forum : Le site phpBB SEO

nouvelle exploratrice de mods pour phpbb

Bonjour à tous,

Je suis une femme d'âge moyen :D et depuis 2002, je m'interesse beaucoup à l'informatique... partie de rien, j'ai maintenant un site web, en constante évolution... les visiteurs ont l'air d'y trouver leur compte...

J'en suis maintenant à explorer plus profondément le mystérieux monde de l'écritude web, http, scripts, php, mods pour php... je prend beaucoup de livres pour essayer de m'y retrouver... ...
Lire la suite : nouvelle exploratrice de mods pour phpbb | Vus : 1403 | Réponses : 2 | Forum : Le site phpBB SEO

besoin d'aide svp

Bonjour a tous,

Je suis webmaster d'un site mais je rencontre un gros probleme. Je m'explique.

J'ai commencer par prendre des hébergements gratuit tel que Ifrance et premiumorange.

A l'époque j'ai fait des référencements pour chacun de ces sites.

Depuis j'ai acheté un nom de domaine+ hébergement pro.

Le probleme est que mes anciennes adresses sont toujours référencées sur Google....donc dupliqué.

Je n'ai plus aucun acces a ces différents compte ifrance et premium.

On m'a ...
Lire la suite : besoin d'aide svp | Vus : 849 | Réponses : 3 | Forum : Forums Google

Page Rank à 0 dans google

Le PR de mon site (http://www.photographe-professionnel.org)
est à 0 et aucun liens ne pointe dessus sur Google :(alors qu'il y en a plus de 30 sur MSN et Yahoo quelqu'un sait il pourquoi ?
Lire la suite : Page Rank à 0 dans google | Vus : 1071 | Réponses : 3 | Forum : Forums Google

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48805 message(s) • 6753 sujet(s) • 16348 membre(s)