Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:59 pm

News News de Portail phpBB SEO

Plan de Portail phpBB SEO » Forum : Portail phpBB SEO

Bannière phpbb-seo

:) Bonjour

J'ai ajouté phpbb-seo dans mes partenaires, visible sur ce lien :

http://www.actua-mobiles.fr/modules.php?name=Supporters

Auriez vous une bannière format 468x60 pour que je puisse également vous ajouter dans mon annuaire ?
Lire la suite : Bannière phpbb-seo | Vus : 1338 | Réponses : 10 | Forum : Le site phpBB SEO

Mod Bots

:) Bonjour

Je vois que vous utilisez un Mod "Bots" sur votre forum qui affiche les robots de cette façon :

Bots : MSN (4), Google , Yahoo! (4)

Pourriez vous me dire où trouver ce mod car le mien affiche au contraire dans ce cas là :

Bots : MSN, MSN, MSN, MSN, Google, Yahoo!, Yahoo!, Yahoo!, Yahoo!

Et j'ai donc parfois deux lignes complètes pour ...
Lire la suite : Mod Bots | Vus : 917 | Réponses : 5 | Forum : Le site phpBB SEO

Cohabitation entre IE6 et IE7 et + standalone version

Un petit sujet qui n'est pas abordé dans ce forum est qui est fort utile pour tout webmaster qui cré ses sites de ses propres mains et qui veux tester son rendu sur plusieurs browsers different et dont plusieurs IE.

Sachant qu'on en peut installer qu'un seul IE sur son pc la solution la plus simple est d'installer des versions standalone de plusieurs IE et le tour est joué.

A nous les joies des multiples ...
Lire la suite : Cohabitation entre IE6 et IE7 et + standalone version | Vus : 1821 | Réponses : 1 | Forum : Discussions Générales

petite modification du dernier topic sur index

Bonjour,
Voila mon petit soucis, je desirerais afficher le titre des derniers sujets sur leur forums respectifs.
Cad dans le forum N°1 on viens de poster par exemple un post avec le titre : a vendre voiture en ocassion, et je souhaitrais que ce dernier titre de post soit affiché sur son forum respectif à l'index.
Je me suis penché sur la question, en regardant la petite image qui pointe vers le dernier post Image ...
Lire la suite : petite modification du dernier topic sur index | Vus : 874 | Réponses : 5 | Forum : Discussions Générales

Salut à tous

Salut

Je me présente, je suis Manu, le webmaster du réseau T-net et du moteur Index-net.
Je suis tombé sur le forum en recherchant une info sur les flux rss et j'ai donc installé les scripts. Merci pour cet outils formidable, ça a résolu tout mes problèmes :D

J'espere vous aider au mieux et partager un max d'infos avec vous

@+
Manu
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 811 | Réponses : 5 | Forum : Le site phpBB SEO

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)